Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Les intrus (The Uninvited)

Messages recommandés

Bande annonce ; www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18846679&cfilm=129793.html

Réalisé par : The Guard Brothers, Charles Guard, Thomas Guard
Avec ; Elizabeth Banks, Arielle Kebbel, Emily Browning Plus...
Film américain.
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Thriller
Année de production : 2009
Titre original : The Uninvited

Anna obtient son congé de l'hôpital psychiatrique, où elle était traitée pour un traumatisme à la suite de la mort de sa mère dans une explosion accidentelle. L'adolescente retrouve sa grande soeur Alex et son père Steven, mais également Rachael, la fiancée de ce dernier, qui était l'infirmière de la défunte. En proie à des visions terrifiantes, Anna en vient à se convaincre que sa future belle-mère a manigancé pour se débarrasser de sa patiente afin de conquérir Steven. Matt, un jeune livreur, aurait d'ailleurs été témoin d'incidents suspects le jour du drame. Or, avant qu'il n'ait pu en informer Anna, qui en pince pour lui, il est retrouvé noyé. Le mystère s'épaissit lorsque les deux soeurs découvrent dans Internet des indices donnant à croire que Rachael aurait été impliquée dans les meurtres de trois enfants de la région.

Moi personnellement, j'ai été suprise et j'ai bien aimée ce film ! Clin d\'oeil C'est un bon divertissment. Si vous aimée ce genre de film, je vous le conseille.

Ah, j'avais vue les bandes annonces de ce film là et il m'intéressait vraiment m ais quand j'était arrivé au cinéma il était même pas là... -_-

J'ai bien hate de le voir ! Sourire

Ouais, je l'ai louée hier soir au vidéotron ! :P

BRRR ..
Ça l'air bon mais épeurant .. O_O
Surment pas bon pour moi : trop peureuse .. xD

Enh ouain, Emmie je savais pas que t'était peureuse toi ! :P ahah

Ouin .. Pour ses niaisries là .. xD
S'pour ça que j'écoute jamais de filme d'horreur. x)

Héhé moi aussi j'adore les films d'horreur ! J'ai fait le saut un fois dans ce film, oui j'avoue! :P Mais mise à part cela, il n'est pas vraiment épeurant... en tout cas, selon moi. Mais tout de même très bon.

Ben moi c'est souvent les histoires des films d'horreurs que j'adore ! Comme les suspenses policiers là ! :coeur: Content Ça c'est dans ma palette !

Win les suspense genre policier, j'aime ça, mais j'aime pas quand c'est genre des monstres pis des malades mentales ou genre n'importe quoi .. xD

Faudrais que j'essaye d'en écouter un. xD

Tu doit tripper sur Décadence, Massacre à la Tronçonneuse, ces jenre de film là alors :P hahahah

Ahaha ! xD
Je l'ai ai pas vue, mais de la manière que j'en ai entendue parler .. 0-0 xD

Ahaha ! xD Mais j'pense que genre ce filme là, je l'aimerais .. =P
J's'rais pt un peu stresser les jours d'après mais bon .. xDD

Les films d'horreur c'est dans mes cordes ça ! :P Mais tsé, pas des films d'horreur avec des débiles qui martirise du monde là... o.O Vraiment de l'horreur qui fait peur comme dans ce style là! :P Ou des drames.. Ouais j'aime bien les drames aussi ! xD

Moi j'aime quand c'est pas trop tirer par les ch'veux .. xD

Ouais c'est certain, mais ça reste un divertissment ! :P

S't'encore plus épeurant .. Pis rendu là, j'ai vraiment trop d'imagination .. xD

Moi j'aime les histoires tromatisante.. Qui ont un but ! Comme massacre à la tronçonneuse, j'aime vraiment l'histoire !

Les histoires tromatisante... j'accroche moins... ouain ok quand elles ont un but peut-être... mais même là... Chez pas... massacrer du monde, les faire souffrirs, voire des boyaux, du sang et des tripes de du monde éventrer et en faire un film... Chez pas, ça me rentre comme pas dans tête... Il me semble que dans une société dite évoluée, faudrait pas faire des films de même... ça doit genre encourager les espèces de débile de notre société à faire des choses semblables... Bref....

Les histoires vécu, je trouve ça pas pareille. Comme tu dit, par exemple massacre à la tronconneuse, même si c'est des boyaux, des tripes et du sang, ça rapporte des faits, des histoires vécues... Mais crée pour crée des trucs genre martyr & compagnie, je trouve ça comme un non-sens de crée des films comme ça .. Bref, là je rentre plus dans un genre de débat. :P

Ouais, il est assez marquant ! Le pire, c'est le monde qui ont imaginé ce film... o.O

Je voudrait pas savoir ce qui ce passe dans leur tête ! lol ET le pire, c'est que si quelqu'un à penser à ça pour en faire un film, un autre ti coune quelques part à passé à ça et l'as peut-être fait.... oO

C'est troublant !

Quand même.. :P J'aime mieu pas y penser là ! Je suis tout seule dans ma cave tsé ! On arrête là :P ahhaha

Je l'ai regardé vendredi soir, LES INTRUS.J'ai bien aimé moi aussi.On ne pense pas que sa va finir de meme.Tres bon!!

Invité
Nous voulions louer les Intrus au BlockBuster hier soir mais il n'en avait pas . . -_-' On était full déçus, ça avait l'aire vraiment bon ! OhMyGod
À la place nous avons loué Dernière Hiver et c'était vraiment nul .. -_-'
Des histoire de Caribou qui enlève du monde et qui les mange c'est pas super épeurant .. xD

Invité
Mais j'aime plus les films qui ont du suspense et qui sont stressants que les films dégueulasses qui ont pleins de sang partout ..

Élo a écrit:
Des histoire de Caribou qui enlève du monde et qui les mange c'est pas super épeurant .. xD

:Mort de rire: :Mort de rire: :Mort de rire:

wow toute une histoire ! Des caribous qui bouffe des humains ! :Mort de rire: Çe devait être un genre de film d'horreur à l'orginine mais au lieux vous avez passer votre temps à rire ? loool

Invité
Ouais ! xD

Invité
Élo a écrit:

Pouahahahaha :Mort de rire:

Invité
HAHAHAHAHAHHAHA !! The LAST WINTER !! Le pire film que j'ai vu de ma vie !
C'est vraiment, vraiment mauvais. On comprend RIEN XD

Les Intrus a l'air super ! J'adore Emily Browning en plus !

Invité
Oh ouais ! Méchant film fucker ! xD
La preuve que c'est pas bon la drogue .. Surtout avant de réaliser un film .. :*-*:
Faut dire que la seule chose qui était épeurante dans ce film c'est quand ils nous montraient la face des morts en gros plan .. O,o

FlakesTheBoss a écrit:
Tu doit tripper sur Décadence, Massacre à la Tronçonneuse, ces jenre de film là alors :P hahahah

Décadence, c'est du gros 'gore', mais c'est un film psychologique à mort.. J'ai été pas mal surprise quand j'ai écouté ces films là! Par contre, les producteurs de Décadence on aussi fait un autre film qui s'appelle le Silence de mort je crois et ce film là, il m'a vraiment fait flipper x_x j'ai dormi avec la lumière du passage allumée comme 6 mois après le films x_x C'était des pantins de ventriloques qui bougeaient, pis une vieille dame qui se vengeait pis qui volaient les langues de ses victimes.. Dit comme ça ça pas l'air épeurant, mais ça l'était vraiment x_x Donnez-moi du gore, mais pas des fantômes lol (Mais encore là, le gore, y'a une limite.. La même maison de cinéma qui a mis en marché Décadence a une 'ligne' de films pour ceux qui sont intéressés par ce genre de films là. La seule chose, c'est qu'en coté de ces films là, Décadence à l'air d'un film pour enfant.. Les films sont vraiment hardcore et difficile à digérer.. Mon chum en a loué un en pensant que ça allait être dans le genre de Décadence, et j'ai eu de la misère à en écouter 15 minutes... Mon chum l'a terminé de peine et de misère..)

Pour ce qui est des Intrus, j'ai deviné la fin du film avant même de l'avoir vu et y'a quelqu'un qui me l'a confirmé alors j'ai pas vraiment d'intérêts pour le voir..

Invité
OMG ! Silence de mort, un des meilleurs films que j'ai vu ! Une finale vraiment surprenante, comme on les aime ! Et ... flippant !

ah moi aussi Silence de mort !!!!!! OhMyGod Je pense que je l'ai écouté 50 fois !!! Content loll

Oh my god ! =O J'ai écouter les intrus aujourd'hui avec Jadou Cheval. C'est TELLEMENT bon ! O_O Et on s'attent tellement pas a se que ça finisse comme ça .. =O Après ça, je tremblais full .. xD

Invité

Je l'ai écouté hier soir, à mon tour ! Grand sourire Très bon, j'adore les actrices.
Évidemment, ils faisaient planer trop de soupçons sur Rachel Summers, donc on se disait bien que c'était pas elle qui avait mis le feu. Mais grâce à la double-intrigue (le meurtre des trois enfants Whrite), ça a rétablit le tir.
J'ai vraiment aimé !

Oui la fin est très suprenante, ce qui fait que le film est encore meilleur d'après moi. Clin d\'oeil

Hiihi , comme diit Miss Beauty un peuu plus haut on a écouter les intrus Sourire C'est vraiment super bon comme film, dommage que je n'est pas vue la fin mais Miimii me la raconté & elle ma vraiment surprise OhMyGod ,, breff c'est un très bon film , jdoit avouer que je ne suis pas de ce genre de film la habituellement mais j'ai adoré celui-là Sourire

• Créer...