Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jane11

X-men: The Origin

Messages recommandés

WOLVERIIIIINNNNEEEE!!!!!!!!! :coeur: _ :coeur:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
J'ai rien à dire à part ça XD
-
-
-
-
-
-
-
ah oui! C'est vraiment! Chaque minute en vaut la peine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Jane, tu l'as aimer ce film ? :P ahah

Wolverine est-ce que c'est un acteur ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha, quelle commentaire Jane !! :P :Mort de rire:

Wolverine c'est un personnage dans X-Men, l'acteur c'est Hugh Jackman !

Il est cinéma le film si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Il doit être beau pour que tu le crise ( ou plutôt, pour que tu l'écrive ) comme ça :P ! ahah

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly, t'as jamais regardé un des films de X-Men ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé du film :

Logan, mutant lycanthrope muni de griffes rétractables, pense avoir tiré un trait sur son passé de mercenaire pour le gouvernement lorsque son cruel frère Victor, doté des mêmes pouvoirs que lui, retrouve sa trace dans les Rocheuses canadiennes et tue sa fiancée. À la suggestion de son ex-patron Stryker, qui cultive le désir de vengeance de celui qui fut le soldat le plus prometteur de son escouade mutante, Logan accepte de subir une opération radicale à l'adamantium qui décuple sa puissance physique, transforme ses griffes en lames d'acier trempé et surtout, affine ses sens. Or, ceux-ci lui conseillent de prendre le large avant que Striker ne termine la mutation en effaçant sa mémoire. En cavale, Logan, qui se fait désormais appeler Wolverine, tente de retrouver Victor, qui sème la mort partout où il passe.

Bande annonce ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi! Je peux pas dire que j'aime beaucoup Hugh Jackman, je trouve que trop souvent il tombe plat dans ses films, mais il est l'acteur IDÉAL pour jouer Wolverine! Ils sont tombés à pic quand ils l'ont trouvé pour le rôle! Ça n'arrive pas toujours qu'un acteur 'fitte' vraiment avec son personnage de super héros, mais ils ont vraiment trouvé l'acteur parfais pour ce personnage!

(On dira pas qu'en plus, depuis que je connais les x-men, c'est Wolvy mon préféré ronronron XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
hahahaha, quelle commentaire Jane !! :P :Mort de rire:

Wolverine c'est un personnage dans X-Men, l'acteur c'est Hugh Jackman !

Il est cinéma le film si je me trompe pas ?


:Mort de rire: Je me suis laissée emportée lol Oui, le film est sorti vendredi au ciné alors j'allais pas manquer ça! On a vu pas mal de passes du film dans les previews depuis l'annonce du film, mais malgré ça, le film est vraiment bon et on a pas l'impression d'en avoir vu trop dans les previews! Je suis vraiment entrée dans l'histoire et il y a des moment assez percutants dans le film ^.^

Je me répètes mais bon: Wolveriiiiinnneeee Ronronron XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tangolove a écrit:


Je me répètes mais bon: Wolveriiiiinnneeee Ronronron XD



:Mort de rire: :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal a écrit:
Hugh Jackman est tres bon aussi dans AUSTRALIA avec Nicole Kidman


J'ai vu le film, c'est vrai qu'il est bon, mais comme j'ai déjà dit dans le post pour le film Australia, à part le petit garçon, j'ai trouvé que les acteurs connus, Jackman et Kidman, avaient tous les deux déjà été beaucoup plus forts dans d'autres rôles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waaaahhh!! MAUDIT QUE J'AI HÂTE DE VOIR CE FIIIILLMMM, ça a juste pas de bon sens!! Mais j'ai pas le temps!!

Moi...Wolverine...JE L'AIME TELLEMENT!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà...j'ai vu le film!

Dès les 20 premières minutes, j'ai été capable de deviner tout le déroulement du film, comme tout bon film américain Content scène après scène, je me penchais vers mon amie et je disais, là y va se passer ça, et là ça...et j'avais raison...

MAIS MON DIEU QUE C'EST BON O_O

J'avais oublié à quel point Wolverine à toujours été mon préféré :coeur:
Haha, je suis trop contente de l'avoir vu ! Grand sourire Un bon p'tit film plein d'action, ça remonte le moral ! Grand sourire
Du coup, grosse rage tout à l'heure, je suis allée me louer les deux premiers X-men, ça m'a donné le gout de les réécouter..même si je les ai vu vraaiment souvent XD

WOLVERINE :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahahaha moi aussi je veux faire ça avec ma chum réécouter les x-men XD

Mon chum m'a dit que dans les scènes coupées, on peut voir le bas du méchant à la bouche cousue remuer. Apparemment, dans les comics, ce personnage peut se reconstituer même après avoir été démantelé! Donc il y aurait probablement un film sur ce personnage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh ! Sourire Chouette!

C'est bizare, mais la manière dont le film fini, ça donne vraiment l'impression qu'il pourait y avoir une suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! j'ai pas vraiment aimé la fin x_x Logan a bobo, c'est pas fin lol

Mais j'aurais aimé mieux qu'il aille avec Gambit plutot que tout seul.. Au moins Gambit connaissait un peu son passé et aurait pu lui racconter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui hein...Il fait pitié à la fin...pauvre Logan! Il se souvient plus de rien et il est rendu full seul au monde! Moi je me sentais mal pour lui, je voulais que le film dure jusqu'au début du premier X-men, je veux trop savoir ce qui se passe entre les deux...XD Surement pas grand chose..hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en effet, j'ai l,impression que Logan se cherche et tourne un peu en rond jusqu'à temps qu'il trouve Rogue (Malicia)...

Mais as tu remarqué le petit à l'oeil bleu et vert? Le fils de striker? c'est le gars qui est assis en fauteuil roulant dans le 1 ou le 2 et striker est l'homme qui veut annéantir les mutants dans le 1 ou le 2 et qui se fait virer mutant par Mistic et qui arrive en genre d'amphibi qui arrive sur la plage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tangolove a écrit:

Mais as tu remarqué le petit à l'oeil bleu et vert? Le fils de striker? c'est le gars qui est assis en fauteuil roulant dans le 1 ou le 2 et striker est l'homme qui veut annéantir les mutants dans le 1 ou le 2 et qui se fait virer mutant par Mistic et qui arrive en genre d'amphibi qui arrive sur la plage...


Hum....je ne suis pas sure que je vois du quel tu parles..Celui qui est dans une cellule et qui '' fait de la glace '' ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est tout enfant dans Origine, mais adulte dans l'autre film..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh ouais je le replace maintenant ! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le louer ! J'ai bien aimée, plus que les autres X-Men je crois même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...