Invité Posté(e) le 13 mai 2009 13Maio9 Et voilà, j'ai perdu ma chatte! :sad: Depuis hier qu'elle n'est pas revenu.. je suis tellement inquiète! Sa fête est demain en + .. :sad: Elle aura 9ans! 9ans avec moi.. =(! Ma belle minoune.. une vrai perle.. ma puce.. w0w..! J'tellement tout croche.. je vais appeler la Spca demain =(! En esperant qu'il n'est pas arrivé une bad'luck =( !! [img][/img] Elle me manque terriblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonne chance dans ta recherche et tu peux mettre un annonce sur cablevision et facebook il y a plein de gens qui vont pouvoir t'aider a la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 AwWwwW M'ie...=(!!!!J'espert tellement que tu va la retrouver..!!!(yn)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Ne panique pas ! Les chats ont un "sens de l'orientation" extraordinaire. Elle est peut-être juste partie explorer un peu plus loin et met du temps à revenir. Si c'est le temps des chaleurs, c'est normal qu'elle déserte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Elle est Revenu.. je suis tellement heureuse..!!! Ma petite puce m'a sauter au visage quand je suis rentrer a la maison a 1oh3o OHHHHH Je laime =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oh je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 moi aussi, j`ai déjà eu un chien qui est parti dans le bois et est revenu 2 semaines plus tard, on voyait ses os sa peau et avez plein de pic de porc-et-pic dans la patte. Mais j`étais tellement contente, c`est fou comment tu t`inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C'est fou comment on peut s'attacher à nos petite bête! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Cest triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Hihi qu'est-ce que je disais ! Les minous reviennent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah c'est super qu'elle soit revenue, les chats reviennent 90% du temps. (Les autres 10% c'est qu'ils ont pas eu de chances.. si vous voyez ce que je veut dire ! :s)Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 C'est une bonne nouvelle qu'elle soit rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites