Tamarah 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Underwolrd : Rise Of the Lycan ( V.F Monde infernal : La révolte des Lycans )Dans un royaume millénaire gouvernépar Viktor, un vampire au tempérament de despote, les loups-garous,interdits de séjour, doivent se terrer dans la nature, hors du château.Les rares qui se sont risqués dans son enceinte ont donné naissance àune variété soumise de lycanthropes, les Lycans, asservis par lesvampires. À l'exception de Lucian, qui forge pour eux des armesdestinées à tuer les loups-garous. Lorsque sa liaison avec Sonja, lafille guerrière de Viktor, est révélée, Lucian s'attire le courroux ducruel souverain. Qu'à cela ne tienne: le temps de la soumission estterminé et Lucian entend bien libérer ceux de sa race..***Moi personnellement, j'ai adorée les deux premiers Underworld ! Et j'ai aussi bien aimée celui-là. J'ai trouvée l'histoire bien structurée, les personnes jouent très bien leurs rôles et les effets spéciaux sont super. Par exemple, le film ce déroule beaucoup dans la noirceur... mais bon... faut s'y attendre, des vampires! Bande annonce ; *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai entendu parler de ce film ! Mes amis ont souvent essayé de me le faire voir ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui je lai regarder et je lai bien aimer. cest a voir absolument!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fair-play a écrit:J'ai entendu parler de ce film ! Mes amis ont souvent essayé de me le faire voir ! XDhihi tu devrais l'écouter Anne, il est très bon ! Ainsi que les deux premiers Underwolrd... C'est vraiment des films que j'ai adorée! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je l'ai vue ce film && il est trop bon . :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je les vu,j'ai adorer!Moides films de meme,ont s'entend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites