Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1973

Harnais de chez Johanne Vaillancourt

Messages recommandés

Voilà, j'ai commandé un harnais sur le site de Johanne Vaillancourt et je viens de m'apercevoir qu'il ne s'agissait pas du harnais aviator...
Pensez vous qu'ils soient sans risques ?
Que l'oiseau n'est pas capable de l'enlever?

C'est vendu sur son site

Et il y a écrit recommandé et utilisé par Johanne Vaillancourt ..... on peux lui faire une confiance absolue

Invité
je pense que tu peux lui faire confiance

le harnais est pour qui ???????????? luna ou cookie????

le harnais aviator est bien mieux est plus facile a mettre que les autres
ce n'est que mon point de vue

j'ai bien observe annick le mettre a kikoo et toi tu n'auras pas de soucis

Titine ..... as tu regardé le harnais vendu sur le site de Johanne ..... il semble super aussi

Oui, c'est pour Luna...
Je peux en faire ce que j'en veux (caresser sous ses ailes, la mettre sur le dos et m'amuser ensuite à la faire se redresser à l'aide de mes doigts comme le fait Melnou) alors je pense vraiment que je n'aurais aucun problème pour le lui mettre.
De plus elle est jeune et surtout elle n'a peur de RIEN...
Jamais un sursaut contrairement à Cookie qui elle a peur de tout. lol!
Je viens d'installer l'humidificateur d'air à l'instant et devinez qui en a peur et qui ne bouge pas d'un pouce? mdr

Me voilà donc rassurée pour le harnais que je recevrais très prochainement (2 à 3 semaines) car j'ai demandé une livraison express...
Hé oui! Je ne suis pas réputée pour ma très grande patience... lol!

c'ests ure que le harnais aviator a l'air plus pratique, mais apres un harnais est un harnais.celui de la photo ressemble a celui que j'avais essayé pour miko (mais miko n'en avait pas voulu), mais s'il est recommandé par johanne vaillancourt c'est que cela doit etre du bon!
esperons que luna la casse cou qui n'a peur de rien accepte le harnais pour pouvoir profiter du soleil

Invité

oui j'ai vue ce harnais isa ,moi je pense qu'il est bien

alors luna aura bientôt son harnais cheerscheers elle va bientôt venir voir sa mamyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

chrism1973 a écrit:
Oui, Lorsqu'elle aura son harnais, elle viendra voir sa mamy sans le moindre doute... Wink

????

j ai ce harnais la aussi pour meeko...mais il n en veut plus.....mais je lui remettrait un jour.....j y arriverai...lol

le harnais Aviator, est parfait pour les oiseaux habitué dès le plus jeune age comme Kikoo. le problème est qu'il suffit pour certain oiseaux d'un coup de bec pour sectionner la sangle et hop bye bye. le harnais que propose Johanne est parfait pour les zozio qui ne sont pas habitué au harnais car même si il sectionne une sangle, il reste maintenu par les deux autre, il est plus solide mais reste assez difficile à mettre si on ne sait pas faire de contortions ( voir livre toucher et manipulation ). le mieux est de s'entrainer sur une peluche ( si si je plaisante pas ).lol!

Reve a écrit:
le harnais Aviator, est parfait pour les oiseaux habitué dès le plus jeune age comme Kikoo. le problème est qu'il suffit pour certain oiseaux d'un coup de bec pour sectionner la sangle et hop bye bye. le harnais que propose Johanne est parfait pour les zozio qui ne sont pas habitué au harnais car même si il sectionne une sangle, il reste maintenu par les deux autre, il est plus solide mais reste assez difficile à mettre si on ne sait pas faire de contortions ( voir livre toucher et manipulation ). le mieux est de s'entrainer sur une peluche ( si si je plaisante pas ).lol!

J'ai également commandé les deux livres... La tripolarité et celui du toucher et manipulation que je recevrais en même temps que les harnais...
Je dis "les" car j'en ai pris un malgré tout pour Cookie en espérant qu'en voyant Luna, elle consentira à le passer afin de venir se promener également.
Il y a peu de chance mais bon... Je préfère être parée si l'impossible se réalisait... lol!

moi je confirme pour l'avoir mis a kykoo l'avantage de l'aviator c'est qu'il na qu'une boucle donc les plumes ne s'abiment pas et c'est tres solide ,coutures renforcées ,car j'ai tout teste et kykoo c'est que c'est pour la promenade ou pour sortir au jardin ,elle l'a déjà mâchouille mais il n'y a pas de traces, c'est quand meme teste pour le ara celui que j'ai ,et aussi kykoo est tres sociable ,elle n'a jamais essaye de s'envoler quand elle est sur mon epaule , la foule ,les bruits ne la perturbent pas mais comme le dit Reve je l'ai habitue petite et je sais que Christelle va y arrive avec luna car quand on peut manipuler son oiseau on peut mettre un harnais ,quelque soit le harnais ,maintenant c'est mon point de vu ,meme avec yuna mon gris elle sortait en harnais ,j'ai du arrêter pour une blessure de bréchet

Voila,je voudrais commander un harnais,j'ai regardé ici ,donc je voudrais votre avis Embarassed le quel est le plus pratique a mettre a notre coco scratch parceque là je suis un peu perdue flower

je n'y connais pas grand chose ; mais j'ai entendu ici que le mieux était le harnais aviator, mais il faut y habituer ton coco très jeune ; pour le reste je pense que les filles pourront tres bien te renseigner Wink

tun sais moi je vais essayer de le mettre à ma youyou mais je ne sais sa réaction

Invité
Je n'ai pas de harnais et ne te serais donc pas d'un grand secours.

Se laisse t'il facilement manipuler ?

que se soit l'un ou l'autre il faut de la patience ,de la douceur ,et y allé progressivement ,pour mon ara j'ai pris l'aviator je le trouve plus simple a mettre l'autre je ne le connais pas ,il faut aussi commencer quand il est bébé et quand sa marche c'est formidable ,tu peux te balader avec ton perroc et lui il peu voler car il n'a pas les ailes coupées je te souhaite d'y arriver