Happy1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Avis à tous, la date du dentiste se fera du 22 au 26 juin, je n'ai pas encore la journée précise pour chaque secteur.Tout ceux qui ont donné leurs noms seront dans la liste, mais si vous voulez avoir plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec Roxanne, c'est elle qui s'occupe de la venue du dentiste.merci :hello: Roxanne819-732-7086fancykiowa@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais dire a claude qu'il vient en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Haaa ma jument serais surment du mes sa sera pas fesable..=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 silver.baby a écrit:Haaa ma jument serais surment du mes sa sera pas fesable..=(fait là endormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Avec une balle de 38 on peu fair des miracles... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dyanne a écrit:Avec une balle de 38 on peu fair des miracles... :PLOOOOL!!! Surtout qu'avec ça, t'aura plus besoin du dentiste LOOOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sa depend si a vise vraiment mal... :stupide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 mai 2009 loll mais le dentiste ne peux pas l'endormir sa jument je crois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 eummm non c'est le vet mes quand le vet est venue il avait la grosse dose de calmant et encore la elle a donner de la misère.!!-_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 y vien juste a lautumn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouais c'est ca que je me suis dis parce que j'ai tjrs pas eu de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Il vient dans notre coin demain (La Sarre) et je crois qu'il fait val d'or a l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah oki! ben on va attendre des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 22 juin 2009 il fais qu on le dentiste pi sa cout tu chez pour 8 cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je crois que l'an passé c'Était quelque chose comme 40$ pour un râpage de dents et plus si tu faisais arracher les dents de loups.. J'espère que tu comptes pas ton poulain il a pas encore toutes ses dents XD Et STP princesse, fait attention à ton français :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites