Éli_saphyr 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon bon bon ma petite pitoune de 2 ans et un mois vient de commencer ses premieres chaleur hier! :hooo: Elle est guidoune et agace avec mes 2 males comme sa se peu pas!!! Elle a même essayer de grimper mes 2 males! Oufff petit monstre....au moins avec moi elle est calme....mais j'airais une question à vous poser........Est-ce que ses chaleurs vont être moins pire en veillissant??? Je me suis déja fait dire que les vraies premieres chaleurs d'une jument sont les plus fortes est-ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi aussi j£ m£ suis fait dir£ sa alore..j£ s£s pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 priincesse a écrit:moi aussi j£ m£ suis fait dir£ sa alore..j£ s£s pas Pourrais tu utiliser des vrais E Sa magace un peu je sais pas si je suis la seule...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Non tu n'es pas la seule bobby_boy! Je ne connais pas vraiment les chaleurs Éli.. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour avoir cotoyer beaucoup de jument, je pourais vous dire que avec ce que j'ai vu, lespremiere sont les pire mais avec le tmeps c'est moin pire! selon moi c'est comme nous quand on est en pleine puberté c'Est pire que quand on est a la 30 aine;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bobby_boy a écrit:priincesse a écrit:moi aussi j£ m£ suis fait dir£ sa alore..j£ s£s pas Pourrais tu utiliser des vrais E Sa magace un peu je sais pas si je suis la seule...! Effectivement, tu n'est pas la seule. Ce serait plus appréciée d'utiliser de vrai E stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Éli_saphyr 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Darky666 a écrit:Pour avoir cotoyer beaucoup de jument, je pourais vous dire que avec ce que j'ai vu, lespremiere sont les pire mais avec le tmeps c'est moin pire! selon moi c'est comme nous quand on est en pleine puberté c'Est pire que quand on est a la 30 aine;) J'espere bien car....ellle est vraiment trop pot de colle c'est fouu XD !!! Petit monstre....ça fait déja 8 jrs quelle est en chaleur et elle est toujours aussi colleuse mais au moins elle est moins énervée que les 2 premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites