Darky666 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On commence par un petit chat qui grimpe sur mes culotte pour se faire prendrE:P Une gang de petit chatchat!! celle a plusieur couleur il lui manque une queue pauvre petite SVP quelqun prenez la elle est trop gentille!!! une petit gris pale! ahh la pettie chatte sans queue! une parti de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Lui avec les yeux bleu me fais peur =0! Haha Ils sont vraiment mignon =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont très mignons. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Joanie, est-ce que la petite chatte couleur écaille de tortue n'a pas de queue du à un accident ou bien elle est née comme ça? Est-elle encore disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui elle est disponible et elle est né comme ça!! si tu la veux je peux te la réserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ils ont quel âge les petits minous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 leur fêtes c'Est le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Onhh il sont vraiment cutes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Lou serais-tu intéresser ??? Ils sont tous mignon ! J'adore la minette pas de queue... Elle est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui elle est trop mignonne et veut tellement de l'attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Dommage que mes parents veulent pas que je rentre un autre chat =( Sinon je l'aurais pris xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 sont trop minion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Il sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ADORABLES :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites