Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je cherche des informations sur une jument. J'ai son nom d'enregistrement et son code. Mais je ne la trouve pas sur All Breed Pedigree. J'aimerais savoir de quel race est la jument... Je vous donne les numeros. Suzada Wing Jal IAHA 3A 234363 Sa serait vraiment super si quelqu'un pourrais me donner un coup de main... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 as-tu d'autre info sur le cheval ou une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est tout ce que j'ai. Ce sont sur des papiers d'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Est ce qu'il y a un autre site que APHA (en francais) pour enregistrer un cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La race c'est paint? As-tu la couleur? Son age??? d'ou elle vient? L'ancien proprio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 10 juin 2009 La race serait arabe L'ancien proprio serait Noel Nault Elle vient du coin de victoriaville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 14 juin 2009 As-tu réussi a trouver ce que tu voulait Tam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 14 juin 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je voudrais bien t'aider mais j'ignore comment... Tu ne peut pas contacter l'ancien proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 comme Tamarah, tu peut peut-être trouver l'ancien proprio avec 411 sur internet!Ou sinon, si c'est de race Arabe, tu peut communiquer avec l'association, ils pourront surement te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loony 0 Posté(e) le 15 juin 2009 International Arabian Horse Association (IAHA) L'international Arabian horse Association, registre officiel pour les chevaux demi -Arabes et les Anglo-Arabes offre plus d'occasions de concourir, être reconnu et gagner des prix que n' importe quel registre ou organisation de demi sangs. The International Arabian Horse Association 10805 E. Bethany Drive Aurora, Colorado 80014 Phone: 303-696-4500 Fax: 303-696-4599 iaha@iaha.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Michèle pourrais surement t'aider car il faut être membre pour faire des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J<ai trouver. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super ! Quel race finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites