Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro291

grit

Messages recommandés

voila je viens a vous car j'ai une question j'ai lu qu'il falait apporter du grit ( mélanges de coquilles d'huitresbroyées, coquillages divres et sable si je ne me trompe pas) pour le gésiers et le calcium alors dois je en mettre a milo dans une gamelle ???? merci d'avance de m'éclairer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stoooooop le sable anisé avec coquilles et compagnie n'est pas bon pour les becs crochus. il est donc inutil d'en mettre en fond de cage ou dans les gamelles de milo.
ce sable est adapté aux oiseaux a becs droits mais non aux crochus.
le sable a oiseaux contient du calcium c'est pourquoi il est "conseillé", mais il y a d'autres facons d'apporter du calcium sans risque a ton petit milo (os de seche, coquilles d'oeuf ebouillantéees et passées au four, ou alors de la poudre a melanger a l'eau, des perchoirs manicures au calcium, bloc de calcium a accrocher dans la cage special perroquets...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors il a déja son perchoir pour bec et ongle et un os de seiche donc tout va ok merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est le grand débat : certains disent qu'il en faut ( comme mon éleveuse ) d'autre que pour les becs droits ( ce qui est bête car un piaf décortiquent comme une perruche ) et d'autre a aucun oiseau qui décortique les graines...moi je suis perdu ...mes mandarins ont en général toujours du sable au fond , jamais eu de problème ; titou a une grille , et des fois je lui met un peu de sable anisé dans une gamelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mets pas de sable comme fond de cage, mais des journaux, bien plus amusant pour eux (ça leur fait de la lecture quand je travaille la journée mdrmdr ). Par contre, os de seiche et bloc de calcium dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Journaux içi aussi .

Comme Steffan le dit, c'est les avis divergent alors, dans le doute je m'abstiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...