Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carte de POR

Messages recommandés

Invité

Voici des exemples de carte de POR que j'ai faits. J'ai repassé sur les lignes pour qu'elles soient plus visibles. Normalement, je ne fais pas non plus de grosses flèches d'orientation près du tracé car cela peut camoufler des points de repère importants.

Mon 1er POR effectué lors d'un entrainement en juin 2008. Il s'agissait du tracé d'une compétition antérieur à Oka. J'ai seulement réussi les deux premiers kilomètres!

2e POR lors d'un entrainement à la mi-juillet 2008 à Mirabel. Je pars seule pour la première fois! Plusieurs petites erreurs mais très bon résultat dans l'ensemble.

3e POR d'entrainement en juillet 2008 à Brébeuf (tracé d'une ancienne compétition). J'ai quelqu'un avec moi qui m'explique mes erreurs au fur et à mesure.

De retour à Oka pour ma première compétition de TREC à vie en août 2008. Je ne me suis pas perdue mais résultat modeste pour le dernier entrainement avant le championnat du monde en France...

Carte du POR de la compétition de juin 2009 de Quévillon. J'y étais en tant que bénévole. Il ne manque que quelques millimètres de tracé dans le coin inférieur gauche.

Édit: correction des problèmes avec les images.

Questions lol: pourquoi ne pas simplement faire le parcours? À quoi ça sert de faire la carte? Est-ce que tous les concurents finissent avec le même parcours au bout du compte?

Invité
Il s'agit de vérifier la précision à recopier un parcours. Ce qui est important quand tu fais une randonnée. Tous les participants ont la même carte à tracer.

Invité
Je crois qu'il y a un problème avec servimg. Attendez quelques jours car hier ça fonctionnait.

il disent que l'image n'existe pas -_-

Moi Cathy j'ai changer de serveur exprès a cause de ça j'étais plus capable des bugg et je suis trop satisfaite du nouveau il va 4 fois plus vite et il a jamais bugger :P
www.photobucket.com

Invité

Mieux vaut tard que jamais! Le problème est corrigé. Grand sourire

Invité

Cadeaux de Noël!!!

POR TREC Val d'Or 2009

POR TREC St-Lazare 2009

POR TREC Évain 2009

• Créer...