Emmie1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 * Votre livre Je sais pas si vous êtes comme moi, mais comme j'adore lire et que je suis curieuse, je crée ce post, dans le même principe que ''Votre tune''. Le livre que vous lisez en ce momment, est-ce que vous l'avez trouver bon & ect .. =P Que ce soit de chevaux ou des romans ou n'importe quoi .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oufff, ce ne seras certainement pas moi qui va beaucoup animé ce post ces temps-ci, je ne lis rien depuis quelques semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je suis entrain de lire la série Heartland et j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tamarah a écrit:Oufff, ce ne seras certainement pas moi qui va beaucoup animé ce post ces temps-ci, je ne lis rien depuis quelques semaines ! Comment ça ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Moi , j'adore lire ! Je suis en train de lire Les âmes vangabondes de Stephenie Meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne lis rien en ce moment mais je prévois lire la série Heartland (lol) et je viens de finir l'Assassin Royal et en même temps je lisais Les Aventuriers de la mer écrit par la même auteure et le Soldat chamane encore de la même auteure, il me manque les 2 derniers tomes des Aventuriers et le dernier tome du Soldat à lire, je vais aller voir à la biblio municipale si ils sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi aussi, je suis entrain de lire Heartland. J'ai lue jusqu'au 20 mais en attendant de commander les autres, je lis Aurélie Laflamme 6 .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Est-ce que tu aimes ça Aurélie Laflamme, Emmie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouaais ! =P C'est leger et super drole ! J'ai lue les 5 premiers tome et là, je suis rendu au tome 6. Je suis déja a un peu plus que la moitié .. xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Miss Beauty a écrit:Tamarah a écrit:Oufff, ce ne seras certainement pas moi qui va beaucoup animé ce post ces temps-ci, je ne lis rien depuis quelques semaines ! Comment ça ? :P Je sais pas, j'ai perdu le beat de la lecture et je n'ai jamais le temps d'allez à la bibliothèque municipale. Pourtant j'aime bien lire, je crois que je vais essayer de me trouver du temps bientôt pour allez en louer quelques uns... J'ai entendu beaucoup de choses sur Heartland mais je n'ai jamais lu, je vais sûrement essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Il faut essayer les Heartland, les histoires sont pas pires et on peut capter de l'information précieuse. Bien que la qualité d'écriture soit pauvre (à cause de la traduction merdique), il y a des enseignements qui m'ont énormément servie au quotidien avec Gandalf. Mon livre du moment, c'est celui que j'écris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Citation :Mon livre du moment, c'est celui que j'écris. Tu écrit un libre Anne ?? Tu es une fille malade toi ! loll Je suis sur que tu fera un livre très bien, tu as tellement de bonne idée, J'espère que tu montreras le résumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ohhh merci Julie, c'est vraiment gentil ! Je trouve ça presque prétentieux de dire que ''j'écris un livre''.. C'est surtout de rassembler quelques idées dans un ordre plus ou moins correct, afin qu'il soit vu et lu, éventuellement, par d'autres. Ça prend une estime de soi remarquable, ce qui me fait défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je crois que l'estime de sois fait défaut à beaucoup de gens Anne, moi également. J'espère qu'on auras droit à plus que le résumé ! LOL J'ai bien hâte de lire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Ça viendra Faudra pas être pressés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 27 juin 2009 On a tout notre temps ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Miss Beauty a écrit:Moi aussi, je suis entrain de lire Heartland. J'ai lue jusqu'au 20 mais en attendant de commander les autres, je lis Aurélie Laflamme 6 .. =P Ou tu les commαnde tes lire de HeαrtLαnd Stu jαre un αffαire de QuébecLoisir ou qq'ch dememe , xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 J'attend mes autres livres de Heartlang car moi aussi je les lis .. Je suis rendu au 20 ième je croix .. En ce moment, je lis le livre de règlement de TREC ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moi aussi je lis aurelie lafalmme ses super bon je trouve!! je suis au 5 parce que jai pas trouve accore le 6-_-!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Est-ce que certaines d'entres vous feront les auditions pour le film d'Aurélie Laflamme ? Il faut avoir entre 13 et 15 ans, ce pourrait être une belle opportunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Je lit HeαrtLeαnd , b'yn je commence lαh (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En ce moment, je lis '' Vous revoir. '' de Marc Levy. ( La suite '' Et si c'était vrai ... '' ) =P Très bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Miss Beauty a écrit:En ce moment, je lis '' Vous revoir. '' de Marc Levy. ( La suite '' Et si c'était vrai ... '' ) =P Très bon .. J'ai lu ce livre il y a quelque mois, il est bon, comme tout les livres de Marc Levy selon moi. Je trouve cet auteur vraiment super et ces romans sont toujours excellant. J'ai lu aussi de lui "Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites" , "Sept jours pour une éternité", " Et si c'était vrai.. " ainsi que "vous revoir" et je les ai tous aimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moi, j'ai lue Et si c'était vrai & La prochaine fois .. Pour ma part, j'ai vraiment triper sur La prochaine fois .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 La prochaine fois ? Ça me dit rien... C'est quoi en résumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Je viens tout juste de terminer Les âmes vagabondes et j'ai adoré ! Au début je ne comprenais pas grand chose mais quand l'histoire à commencer, je n'arrivais plus a m'arrêter de lire pour dormir .. xD Hier je me suis coucher a 1:30 pour le finir .. Mon amie va me prêter les Aurélie La Flame tantôt. Elle dit que c'est super bon .. J'ai bien hâte de lire ça .. J'avais vu un peut de quoi ça avait l'aire il y a quelques mois & ça avait l'aire bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Élo a écrit:Je viens tout juste de terminer Les âmes vagabondes et j'ai adoré ! Au début je ne comprenais pas grand chose mais quand l'histoire à commencer, je n'arrivais plus a m'arrêter de lire pour dormir .. xD Hier je me suis coucher a 1:30 pour le finir .. Mon amie va me prêter les Aurélie La Flame tantôt. Elle dit que c'est super bon .. J'ai bien hâte de lire ça .. J'avais vu un peut de quoi ça avait l'aire il y a quelques mois & ça avait l'aire bon .. Wow ! Il a l'air vraiment bon ! (Au complet ) Moi non plus au début je ne comprends pas grand chose xD Mais là je suis juste dans les pages 90 =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouin .. Lol Je l'ai commencer Mardi ou Mercredi et je l'ai fini hier soir ! Je l'ai dévorer ! xD Je l'ai trouver vraiment super bon. Faut dire que Stephanie Meyer a beaucoup d'imagination .. Lol Ses livres sont plus Fucker les uns que les autres .. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 OH my god ! C'est vrm dire que tu l'as dévorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Ah tu vas commencer Aurélie Laflamme, Élo ! Tu fais bien, c'est écrit avec beaucoup d'humour et de légerté, de manière à ce que l'on s'identifie, tôt ou tard, à Aurélie et ses multiples facettes. Y'a pas à dire, India Desjardins rejoint autant les adultes que les ados ! Si tu aimes son style, tu devrais apprécier India Jones. Elle raconte l'histoire d'une séductrice d'hommes de façon très crue mais profonde, comme elle le fait pour Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi je suis justement entrain de lire le dernier Aurélie Laflamme et je trouve ça bien bon! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est sur que tu va aimer Aurélie Laflamme .. =P C'est super bon ! Moi je l'ai ai tous lues 2 fois .. Et j'ai aussi lu Les Âmes Vagabondes. =P J'ai beaucoup aimer mais je trouve que au début, c'est long d'embarquer & qu'elle se repète souvent genre qu'elle raconte la routine de tout les jours. J'ai bien aimer, mais ce n'est pas mon livre favorie .. =P Et pour La Prochaine fois, voici le résumer. : '' Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés. Mais où et quand ? A Londres, il y a plus d’un siècle. Aujourd’hui, se reconnaîtront-ils… ? Le quatrième roman de Marc Levy entraîne ses lecteurs de Saint Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps. '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Miss Beauty a écrit:Et pour La Prochaine fois, voici le résumer. : '' Jonathan croise la route de Clara.Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés.Mais où et quand ?A Londres, il y a plus d’un siècle.Aujourd’hui, se reconnaîtront-ils… ?Le quatrième roman de Marc Levy entraîne ses lecteurs de Saint Pétersbourg à Boston, de Londres à Florence et Paris, dans une histoire où amours et énigmes défient le temps. ''Ah ok oui, je sais quel roman c'est ! Je l'avais loué, j'avais commencer à le lire, mais j'ai dû le rapporter à la bibliothèque et je ne l'ai jamais terminée. Si tu dis qu'il est bon, je vais aller le re-louer! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 fair-play a écrit:Ah tu vas commencer Aurélie Laflamme, Élo ! Tu fais bien, c'est écrit avec beaucoup d'humour et de légerté, de manière à ce que l'on s'identifie, tôt ou tard, à Aurélie et ses multiples facettes. Y'a pas à dire, India Desjardins rejoint autant les adultes que les ados ! Si tu aimes son style, tu devrais apprécier India Jones. Elle raconte l'histoire d'une séductrice d'hommes de façon très crue mais profonde, comme elle le fait pour Aurélie. Tu as raison, c'est fou comme on s'identifie au personnage ! J'adore déjà & je suis seulement à la page 23 .. xD C'est super drôle & c'est comme pleins de choses qui nous arrive tout les jours, ou presque .. LOl J'aime bien sa façon de voir les choses, surtout quand elle dit qu'elle est un extraterrestre .. xD India Jones ? D'accord je vais essayer de trouver ça ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon, j'ai fini Vous revoir .. =P ( Vraiment très bon .. ) Et maintenant, je lis Harry Potter à l'école des sorciers. Je suis rendu au chapitre 4, et j'adore déjà .. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites