Coco16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour ! Je vous présente ma chienne, du nom de Rosie. Elle est mélangé Shi-Tzu et Lhassa-apso. Elle a eu 7 ans le 21 novembre 2008. Voici ma chatte, Lily. Elle a eu 1 an au début mai 2008. Maintenant, la chatte de mon frère, Jinny. Les deux chattes ont été prises chez Orphée Guy. (La ferme du centaure) Et pour terminer, les deux compagnes de Coppernick. Choupette (noire) qui a eu 1 an à la fin mai 2008. Et Guimauve qui a eu 9 ans à la fin mai 2008 elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as de tres beau animaux..=D!!!! j'Ador choupette..M'hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rooooh! toute cute les minou!! le petit chien aussi est toute cute! et les mouton on voudrais se coucher dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tres belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 25 juin 2009 wow belle gang :P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites