BellaLovee 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tigger mon chat.il est tellement gentil mon chat.des fois je vais faire lequitation et ill embarque avec moi.je pense qu'il trouve que c'est relaxant. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est tout mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 juin 2009 aonnn il est mignon tout plein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est vraiment beau :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oh il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 25 juin 2009 il est vraiment chou :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Vraiment jolie ton miminne..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est si mignon ! J'aimerais le prendre dans mes bras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites