Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question

Messages recommandés

Invité
Je voudrais savoir un peut mon père ma demander la valeur d'un Buvette chaufante mes je ne savais aps trop quoi lui répondre..:-/ je ne sais pasles prix et les meilleure ?
Ceux qui en possède une qui pourais me donner plus d'info sa serais le fun..=D!!!

MErci!

Invité
ouin j'ai regarder un peut ems la raison que j'écrit ici c'est pour avoir les apréciation des membres sur leur buvette lo0l! Merci du conseil lo0ll

La coop en vend une neuve je crois que c est quelque chose comme 400.00$ mais des fois ils en ont des usagees pour moins chere

Il se vend aussi des elements chauffants, bien installer c est pas pire et c est une solution moins dispendieuse que la buvette chauffante.

nous on a un élément chauffant on le met dans le fond d'un baril plein d'eau et l'eau est jamais gelé et sa toujours bien marché Content

Invité

aaaaa c'est le fun je vais dir sa a mon père..Sourire Merci!!

moi mon élément est flottant et aucun risque de brulure pour les nez de chevaux,il y a comme un protecteur de plastique sur l.élément. et je crois que j'avais payer au alentour d'une quarantaine de dollars!!

Chevalynn a écrit:
La coop en vend une neuve je crois que c est quelque chose comme 400.00$ mais des fois ils en ont des usagees pour moins chere

Ouff, je ne croyais pas que c'était si dispendieux...

Moi j'ai une tob de plastique robuste avec un élément chauffant intégré au fond et ça fonctionne super bien! Ça coûte environ une centaine de dollars.

• Créer...