Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Je voudrais savoir un peut mon père ma demander la valeur d'un Buvette chaufante mes je ne savais aps trop quoi lui répondre..:-/ je ne sais pasles prix et les meilleure ? Ceux qui en possède une qui pourais me donner plus d'info sa serais le fun..=D!!! MErci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 28 juin 2009 hey bonne question sa!! tu pourrai cherche sur internet :xDd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 ouin j'ai regarder un peut ems la raison que j'écrit ici c'est pour avoir les apréciation des membres sur leur buvette lo0l! Merci du conseil lo0ll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ok !! loll bonne chance pour ta reponse XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La coop en vend une neuve je crois que c est quelque chose comme 400.00$ mais des fois ils en ont des usagees pour moins chere Il se vend aussi des elements chauffants, bien installer c est pas pire et c est une solution moins dispendieuse que la buvette chauffante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous on a un élément chauffant on le met dans le fond d'un baril plein d'eau et l'eau est jamais gelé et sa toujours bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 aaaaa c'est le fun je vais dir sa a mon père.. Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi mon élément est flottant et aucun risque de brulure pour les nez de chevaux,il y a comme un protecteur de plastique sur l.élément. et je crois que j'avais payer au alentour d'une quarantaine de dollars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chevalynn a écrit:La coop en vend une neuve je crois que c est quelque chose comme 400.00$ mais des fois ils en ont des usagees pour moins chere Ouff, je ne croyais pas que c'était si dispendieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi j'ai une tob de plastique robuste avec un élément chauffant intégré au fond et ça fonctionne super bien! Ça coûte environ une centaine de dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites