Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Je voulais vous montrer le site d'un photographe français que j'ai découvert part le biais d'une vidéo de corrida posté sur youtube XD Il fait ça pour le plaisir mais il arrive à avoir de nombreux contrats pour toutes sorte d'évènement! Il a de très belles photos de chevaux si ça vous intéresse! N'hésitez pas à aller sur son site, ça vaut vraiment la peine Si vous êtes nombreux et nombreuses à vouloir un petit reportage photo de vous et vos chevaux ( sans oublier qu'il charge 2 à 3 fois moins cher qu'un professionnel), où pour n'importe quoi d'autre, peut-être viendra-t-il faire un tour au Québec ! je vous laisse apprécier http://www.click-on-babs.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wow!! sa l aire cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Que wow ! Son site est bien fait en plus, avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Oui, il me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites