Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Journée a cheval!

Messages recommandés

Invité

Bon today je me réveille avec le gout de monter a cheval je demande a fred si elle veux venir ..Sourire elle dit oui bien sur apres j'appelle Mélyna et elle me dit qu'elel venais avec Kelly..=D toute une gagne C'est vraiment le fun.!!! Kelly qui s'envien avec nous en plus..:P!

Mel arrivait plus tard moi et fred on selle Silver Classique (julie ma pretter sa selle)(yn) donc on selle classique je monte un peut ma jument était molo mes avec un bon rythme J'était contente..Sourire!

jai faite un mini saut la hauteur de 2 cone coucher on na manquer quel que fois mes on na terminer sur un beau saut.=D!!
Mel arrive je rentre silver la déselle et la resor dehors on traverss voir bobo et jai eu droit a un cour de classique avec le beau grand brun jai meme sauter j'ai bien aimer l'expérience j'Avais déja esseiller une selle classique mes j'ai jamais été **évaluer** super on recommencer demain..Sourire!!

dsl du paragraphe c'étais ma journé a cheval super le fun et instructive..Sourire!
Merci les filles c'est vraiment le fun a chevala vec vous autres Kelly j'ai hate que tu apporte ta jument cher janine et fred bien que tu va te trouver un coin proche de nous..=D!!!

Invité
oui on n'a des photos et des vidéo dans la caméra a Mélyna..=D!!

Invité

je ne sais pas surment j'espert..(yn)!! jveux voir les vidéo de moi a cheval en classique..OhMyGod!
hihi

Invité
0uii j'ai hâte de voir les photo =D

Invité

Super rox Grand sourire !!!!!!!!!! Tu va être prête pour le 19 juillet Grand sourire :P

Hihi rox ma super photo que tu saute :DD: Est pas pire!! :P C'était vraiment hot comme journée !! :DD: Vous êtes vraiment fine les filles! Pi j'ai été à l'aise avec Bob cette fois là :DD: Il saute et galope bien ton cheval mélyy :DD:

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'ammener ma jument !!! :YAHOO: Jespère qu'on va se ramasser notre p'tite gang de fille OhMyGod Moi rox Melyn & Fred! Sourire Hihi

Ahh merci les filles Hihi Kelly tu semblait tres alaise Fred et Rox aussi Sourire!

Dhab jne le prette pas mais bon une petite exception loll
Les photos ne vont pas tardé jespere

bobby_boy a écrit:

Les photos ne vont pas tardé jespere

ça dépend de toi ça Melyn ! :ouais:

Invité
Ont N'est de toute coeur avec toi Mel..M'hihi!!!

Julie je ne sais pas si je vais le faire tout va dépendre de mon chminement au cour des prochaines semaines..hihi!!

Mes oui Mel ton cheval est super..=D!!

super journée à cheval!! J'ais bien hâte de voir les photos!!!!!!!!!! Grand sourire

Invité

Une belle journée ça, les filles ! Ça vous donne la piqûre du classique ? Clin d\'oeil

fair-play a écrit:
Une belle journée ça, les filles ! Ça vous donne la piqûre du classique ? Clin d\'oeil

Moi oui en tk ! :DD: Hihi

Invité

Moi p-e pas la piqûre mes j'aime plus sa que se que je pencais..=D!!

HiHi C'est le fun esseiller de nouvelles chose.!!Et c'est le fun avoir du monde près de toi qui peut t'aider a décourvire autre chose..Sourire

• Créer...