Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

c'est pas la journée a titou ...

Messages recommandés

deja commençons par ce matin : comme d'habitude il arrête pas de me pincer , un momen t il était sur mon torse ( a faire mumuse a rentrer et sortir de mon peignoir ) je l'attrape mal et lui fait mal a une aile ( elle était de traviole quand je le tenais )
et là Sarah qui le touche avec douceur , alors ma mère les laisse faire , sauf que la madame a attraper la queue ( le bleu peut etre qui l'a habitué )
fin de l'histoire , des grands cris strident de titou ( mais sa on a l'habitude c'est un comédien Laughing ) et une jolie marque sur la main de la petite , avec un gros chagrin , et titou , grand maso , veut retenter l'expérience mdr

alala quelle idée de les laisser faire ; voila pour vous dire que malgrès qu'il pince il a quand meme un super caractère mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je te rassure il s'en est remis , il va meme revoir la petite Rolling Eyes sa va pas etre triste quand elle marchera ( en plus il fera sa crise d'ado en meme temps pale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son aile s'est redressée, maintenant ? Quelle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il a rien a son aile , mais sur le coup il a eu mal , là ils se regardent , titou va la voire , elle , tend sa main , comme si rien ne s'était passé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chic ! tout est rentré dans l'ordre Smile Mais c'est vrai que les accidents sont toujours possibles, hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , ah mais la c'était vraiment comique , car le pauvre il pinçait genre " mais lache moi " bon d'un coté sur le coup j'ai pas rigolé car j'ai cru qu'elle lui avait chopé une aile pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL va falloir que Titou apprenne à laisser ta petite soeur sinon il va y laisser des plumes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et pas qu une !! mdr

mais bon ça va il n est pas rancunier le titou ! c est le principal si tout va bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

décidément en ce moment : hier douche obligatoire , aujourd'hui arrachage de plumes pale et avec tout sa il est sur moi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vengence est un plat qui se mange froid mdrWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...