Rose05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 voila, à quel âge il est mieux de commencer la longe? Ma poupoune a 9 mois, serait ce mieux d'attendre a 1 ans ½ pour ses articulations? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'ai lu qu'il était mieux de commencer vers 1 an ½. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Pour moi, dépasser un ans, c'est pas si mal de commencer, mais comme pour ces articulations, , la longe est petit, tu peut longer, mais en grand pour ne pas que ses petites papates force trop dans une petit cercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas avant 1 an et demi...C'est mon avis et comme le dit Julie_sunny sur de grands cercles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je suis d'accord avec le 1 1/2 ans, mais pas longtemps (juste 10-15 min à la fois) et surtout pas au galop ! Pour ménager ses articulations tu peux la suivre en marchant pour faire de très très grands cercles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites