Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou et le rappel

Messages recommandés

monsieur titou reste souvent sur nos épaules ( je le laisse car vu sa taille il nous dmine pas Laughing )
je l'appel il vient se poser sur un de mes épaules , surtout si je cours ( je fais sa pour le faire voler )
et là il était dans ma chambre ( il était sur ma mère et il s'est posé sur son arbre ) je l'ai appelé il est direct venu me voire , je pense qu'on peut dire qu'il a assimilé le concept du rappel Smile

C'est vraiment bien de faire du rappel. Moi aussi, j'essaie de le faire avec mes oiseaux. Je suis persuadée que, s'ils ont l'habitude du rappel, le jour ou ils s'envoleraient et qu'on les retrouve dans un arbre ou sur le toit d'une maison, on aurait plus de chance qu'il revienne vers nous que si on ne pratique jamais le rappel. Enfin, ce n'est pas pour cela qu'il faut essayer hein!!!! lol!lol!

complètement d'accord avec toi , c'est un peu comme une assurance , je pense que si un jour il arrive a se sauver , j'aurais juste a dire son nom pour qu'il revienne , mais oui c'est pas pour sa qu'il faut tester lol!