Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 J'aimerai trouver un nom pour mon nouveau cheval. De quoi qui fait plus amérindien vu que c'est un appaloosa léopard. Voici une photo! J'attend vos suggestions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Wow yé vraiment beau ou belle !! Est-ce que c'est l'ancien cheval à Karine de chez ami bouff ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Cheyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Féfille21 a écrit:Wow yé vraiment beau ou belle !! Est-ce que c'est l'ancien cheval à Karine de chez ami bouff ?? Oui c'est l'ancien cheval a Karine. Il s'appelle Zeux...s'est un gelding! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Shanna, depuis quand ce cheval est chez toi? je suis aller à LaSarre samedi, chercher ma ponette et j'ai vue sur le chemin un cheval comme celui là, les chevaux était proche de la grande route dans l'enclos mais pas à mon retour le dimanche... j'étais curieuse justement de savoir qui restait là!!! Peppers, ca lui irait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi je l'appelerais Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Nakurmiik: ça veut dire "merci" en inuktitut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ManoukA a écrit:Shanna, depuis quand ce cheval est chez toi? je suis aller à LaSarre samedi, chercher ma ponette et j'ai vue sur le chemin un cheval comme celui là, les chevaux était proche de la grande route dans l'enclos mais pas à mon retour le dimanche... j'étais curieuse justement de savoir qui restait là!!! Peppers, ca lui irait bien... Il est arriver samedi apres le souper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ah oui! Ce matin je pensais a Appache comme nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est ce que j'allais te proposer, Appache Je trouve ça très beau et ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est vrai que sa lui irais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 ouais cest vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Shanna, donc si c'est le même cheval, il était à l'autre place car il devait être 33h30-4h samedi pm... C'est vrai que Apache lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi comme nom indien j'adore Chaytan, qui signifie faucon. Sinon il y a aussi Apache, Shaman & Cheyenne, mais c'est des nom pas mal commun... En tout cas, il est bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites