Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ton poste me choque un peut Féfille21. Tu demande conseil et Dyanne ta sugérrer de très bon conseil et tu continuer à faire comme si on disait rien. Désoler mais tu devrait être plus ouverte d'esprit , cela ne fait pas de tord et tu va acquérir plus de connaissance. ce post devrait être vérouiller tant qu'a nier les conseils des autres. Sans rancuce Stéphanie Tu peut m'envoiyer un Mp si mon message ta choquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis 100% daccore avec steph.!!!(yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Esce que le post est bloquer?Jessais pareil!Bon Kelly a aussi essayer de me charger mais a la fin ellene voulais peut trop m'approcher car quand elle arrivais pour me foncer dedans je me praillais et lui criyais non ben fort en fessant des geste brusque!Mais comment l'attraper sa c'est plus dure!Ce nest pas mon cheval et sa pouliche elle na pas mauvais caractere dans ses chaleur et poutant elle est porter a copiller sa maman!Esce que sa pourrais venir de Mel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 99.9% du temps, ce n'est pas le cheval le probleme, mais le cavalier, alors je te conseil fortement de travailler sur toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 malheureusement, le problème ne viendra jamais du cheval...lui il ne se contente que... d'être cheval...et de faire ce qu'il a toujours fait. à nous d'emprunter le langage cheval à notre tour pour pouvoir lui faire comprendre ce que l'on veut. C'est un apprentissage et ce n'est pas forcément facile, il faut être en mesure de le comprendre avant de l'appliquer. Sinon, je pense fortement qu'il vous faut faire appel à quelqu'un qui est capable de le faire et de l'expliquer, sans ça, je crois que ça va devenir dangereux. C'est tout ce que j'ai à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci jai une autre question a ce sujet si le cheval te charge mais que tu veux allez le chercher comment si prendre sans emprunter l'aide de la nourriture...sa pourrais aider mel cette question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Steph ! Sun va tres bien, je les brosser aujourd'hui et une petite douche. J'ai travaillé Kelly au manège mais en laisse pour le moment, ça pourrait nous reprendre conctact. Tk ¸ça tres bien été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super contente!Merci de toccuper un peut de Sun!J'espere qu'elle nest pas trop tannante!En esperant aussi que Kelly reviennet a ses habitude ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi je dirais que le plus important c'est qu'elle arrete de charger les gens. Ta pouliche pourrait finir par comprendre le trucs. Et c'est dangereux. Ca ne fait pas tres longtemps qu'elle la. La relation ne doit pas etre aussi developper. Moi ca fait un ans et je decouvre encore des choses sur lui et lui sur moi. Sur certainne chose il commence juste a me faire confiance les yeux fermé. J'ai toujours reussit a lui faire faire ce que je voulais mais on devait jasé lui et moi. Revenir a la base, comme si s'etait la premiere fois qu'elle la voyait. Brossé, juste etre dans le champs avec elle, pour voir jusqu'ou la jument la tolere. Pour la faire venir vous pouvez vous mettre en ti-bohomme, mais la attention de cette facon vous devenez le plus faible, alors si elle charge vous devez etre rapide a fuir. Moi j'utiliserait de la nourriture, il sera le temps bien assez vite de lui enlevé graduellement. Et juste de lui donner des gateries sans rien lui demander devrait rebatir une relations de confiance et assimilé votre venu au plaisir. Ou essayé de la faire entré dans l'ecurie sans licou. Pour mettre son licou lui mettre une laisse autour du cou avant peut lui calmé les nerfs un peu aussi. Mais encore faut il etre capable de l'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui la nourriture sa marche ont a essayer et quand ta une bonne carrotte dans les mains ses drole comme elle peut devenir gentille!lol!C'est jy avais pas penser que le faire a la longue,sauf que sa pourrais pas devenir un probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Je pense que la nourriture ne règlera pas ce genre de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 non ca sé sure mais au moin il reussirait a la pogner sans avoir a se chicané avec elle a tout les jours. Et elle finirait surement par comprendre qu'il a du plaisir a se faire pogner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu as raison Dyanne, J'ai marché en laisse avec qu'elle au manège, elle n'arretait pas de me coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 A tu réessayer de l'attarpé dans le manege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oui j'ai essayé au manege, Kelly a été tres gentille.. Hier elle était tres contente de me voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super, je suis contente pour toi que sa s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Je le souhaite aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Kool!C'est super sa!Elle devais avoir une mauvaise passe ou des chaleur ou peut importe ce qui compte c'Est qu'elle ne le fait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Des juments des fois ça la un caractère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Wow Diane!! C`est bien expliquer et bien dit!!! J`aime bien la façon donc tu aborde le sujet.....tu pense plus à communiquer ta mauvaise humeur au cheval que de lui faire mal...j`aime bien ta façon de penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites