Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

grandes peurs la nuit

Messages recommandés

hé bien voilà, la miss m'a refait le coup! en pleine nuit je me réveille en sursaut ( le maitre dort paisiblement mdr ) et j'entend des battements d'ailes affolés
je descend: la pleine lune et j'ai oublié de tirer les rideaux ou un chat derrière la vitre
et ma perroq qui tremble et son chien qui la soutient dans l'épreuve...
3h du mat...
je ferme les rideaux , console mon plumeau, renvoie ma poilue vers son panier

et ce matin: moi fatiguée
et le rideau: ajouré de mille trous, restons zen flower

Je me leve toutes les nuits plusieurs fois , et parfois je gene Yuki dans son sommeil qui me lance parfois "oh t est con hein " affraid

pour marco les fois ou je l'ai pris en photos dans son dodo c'est" dégage !! " et bien clair,si tu ne comprends pas Annick c'est que tu es sourde mdrmdr

Laughing
Je ris tout haut devant mon clavier, et Paco rigole, aussi du coup !

Invité
mdrmdrmdr

chez moi aussi les frayeurs nocturnes arrive avec gragouille de temps a autre

mdrmdr

j'avais lu qu'il fallait pas les consoler , qu'il préférait s'en remettre seul , sauf que l'autre soir , j'ai fait tombé la télécommande de " mambo le perroquet " ( ce crétin que j'arrive pas a faire parler mdr il faut dire que j'ai peu essayer ) et titou a paniquer le pauvre , je l'ai pris gros calins , il était content , vu qu'il était hors de sa cage lol!

steffan a écrit:
mdrmdr

j'avais lu qu'il fallait pas les consoler , qu'il préférait s'en remettre seul , sauf que l'autre soir , j'ai fait tombé la télécommande de " mambo le perroquet " ( ce crétin que j'arrive pas a faire parler mdr il faut dire que j'ai peu essayer ) et titou a paniquer le pauvre , je l'ai pris gros calins , il était content , vu qu'il était hors de sa cage lol!

tu sais steffan c'est pas évident pour mambo moi je prefere ma kykoo, mambo est dans ma chambre en decoration mdr

Invité
steffan a écrit:
mdrmdr

, j'ai fait tombé la télécommande de " mambo le perroquet " ( ce crétin que j'arrive pas a faire parler mdr il faut dire que j'ai peu essayer ) lol!

mdrmdrmdr

Invité
vos nuits sont mouvementées!et ces petits ont de le répartie!!!

gaele a écrit:
hé c'est qui le mambo, stéphane scratchmdr

mdr mambo c'est le robot ara , qui répète et tout , tu sais noel dernier c'était la mode a sa , avec le chien et tout , mon ex-belle-mère me l'avait offert ( age dessus : 8ans , deja a 8ans je sais pas si j'aurais eu la patience de lui apprendre des mots car c'est bizarre ) et elle me fait " tu voulais un perroquet , tu l'as "
mdrmdr

eh ben il y a de l'animation la nuit par chez vous!
quand moi je me leve la nuit pour un petit pipi ou boire un coup miko grogne juste

mdrmdrmdr la,on a la preuve flagrante que nous habitons chez nos grisous et non l inverse mdrmdrmdr

mdrmdrmdr mais vous les laissez en liberté la nuit?pour Léo,il est dans sa cage, c'est bien trop dangereux il suffit qu'ils aient peur puis ils vont se cogner partout :0012:

Non Jaqueline, ils sont en cage la nuit mais cela ne les empêchent pas de nous grogner dessus si nous avons le malheur de les déranger pendant leur dodo pour se rendre aux toilettes ou autre chose.. lol!
Il y a quelques jours, Cookie m'a fait une frayeur nocturne également. C'était la première fois...
3h30 du matin, elle se jetait sur les barreaux de la cage et se jetait du haut de son perchoir pour tomber tout en bas... affraid
Je me suis dit que si je la sortais, j'étais foutu. Dans le sens où elle le ferait automatiquement afin que je la sorte alors j'ai allumé la lumière et je suis allée auprès d'elle pour lui parler et ainsi la calmer...

en voila de belle frayeur j'ai de la chance la mienne et plutot du genre sommmeil de plomb elle nous envoie au lit quand les scéance télé s'étérnise elle ce mais a raler

super les photos
je sais pas vous...mais je préfère nettement plus les perroquets bien vivants mdr

mambo n est pas vilain,mais je prefere de loin klara quel beau regard,elle en fera courrir plus tard. elles sont mignones ces demoiselles. flower

Invité
karina a écrit:
mambo n est pas vilain,mais je prefere de loin klara quel beau regard,elle en fera courrir plus tard. elles sont mignones ces demoiselles. flower

Tout à fait ce que j'ai pensé en voyant les photos.

Elles sont magnifiques tes nénettes sunnysunny

de vrai poupées et les yeux !!!!!!!elles vont faire des ravages quand elles seront grandes