Freaky 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ma soeur a eu un super cadeau de ma meman!Un mignion petit chat au oreille plier je me rappel plusde la race mais fallais absolument que jevous le montre tellement il est mignion,il est rendu a lage de 3mois et il senomme Kyoto! Voila une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 oh my god !! troooop choux le petit chatton!! :coeur: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 C'est tellement mignon des chats avec les oreilles pliés. Je rêve d'en posséder un ! Quel chance ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il mke fait capoter je suis jalouse moi aussijeveux que ma meman men achete un lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est vraiment beau :Mhh ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 11 février 2010 Voila des photos recente du petit minou de ma soeur!Et maintenant je sais c'est quoi sa race c'est un Foldex:Tada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 11 février 2010 loll yer vraiment sur la derniere photo on dirais qu' y a l'aire mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 11 février 2010 hahaha oui c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandepowers 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ohnn ! Un petit bébé minou avec la face écrasé Yer cute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 11 février 2010 ummm il n'a pas la face écrasé!!hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh !!! J'en veux un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Il a l'air d'avoir beaucoup grandit depuis la première photo! Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 février 2010 il fait peur sur la derniere photo mais il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 12 février 2010 Oh oui qu'il a grandit!!!Ses un vrai bébé,pas mechant pour une cenne!Mais j'avoue qu''il a l'aire démoniaque sur la derniere,faut croire que les sacs il hais!!!haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites