WildHorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bon moi je fais ce poste car j'aimerais savoir tou les obstacle qui peut y avoir dans un parcour de trec merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu peux aller voir sur ce site: http://www.trec-france.com/dyn/index.php?aff=pages.orga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Parcours en terrain varié ( PTV) branches basses chapeau de gendarme contrebas contre-haut couloir doline escalier montant escalier descendant fossé gué haie immobilité maniabilité montoir passage de sentier passerelle plan ascendant plan descendant portail reculer remorque slalom tronc d'arbre petit vidéo sympa sur Youtube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites