Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

paint en obstacle

Messages recommandés

Invité

bonjour j'aimerais savoir se que vous penser a l'idée de voir un paint en classique et particulièrement en saut d'obstacle.

j'aimerais bien inicier mon prochain regetons a cette discipline.
la pluspart des gens a l'écurie sont enthousiasmé et trouve que ces une bonne idée. Je connais aussi quelques personne qui faisait de l'obstacle avec des QH et PH.


mais penser vous que ça en vaille la peine. ou devrais-je faire autre chose comme du gymkhana.

photo de paint à l'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce que tu aimes, va y lance toi !!! Tu ne sauterais peut-être pas 5 pied de haut, mais je suis certaine que les paints et quarter horse ont assez de potentiel pour se rendre assez loin Clin d\'oeilContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je penserais a des parcours de 1m à 1m20 environ... et au pire je ferais du chasseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimerais spécifier aussi qu'il y a beaucoup de thoroughbred proche dans la ligné...voir même arrière grand père.
pensez-vous que ça pourrait aider pour la performance en saut.

pour ce qui est de la confo
ça ses une photo de la plus vielle des pouliche... elle avait 1ans 1/2 sur la photo. ça va donner un peu ce modèle, en plus avec une grandeur tournant autour de 15main2 à 16 main.

la plus jeune qui avait quelques semaine sur la photo...on voit que ça donne des modèles léger(pas trop musclé comme les QH)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais la même chose que Silvermoon.

Tous les chevaux peuvent faire de la compé d'obstacle, mais ce ne sont pas tous les chevaux qui vont pouvoir faire 5-6 pieds...sauf qu'avant d'en être rendu là, tu as de la job pour quelques années !!! C'est certain que ça va dépendre de la conformation et du caractère de ton poulain (certains chevaux on une super conformation mais détestent sauter alors que parfois c'est aussi l'inverse qui se produit).

Et puis même si tu essaies et qu'il n'est pas super en obstacles, c'est bien que tu en fasses quand même de temps en temps, ça change les idées du cheval et souvent après ils performent mieux dans leur discipline (les chevaux de dressage font souvent ça). Donc je ne crois pas que ce serait une perte de temps, même si ce n'est pas pour la compé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les info
car j'était vraiment embêter entre le gymkhana et le saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
environ 3 pied, 3 pied 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh ! Ton paint aura p-t pas de problème à sauter, dans les 3 pieds, s'il a asser de force dans le postérieurs. Ma jument a déjà sauté 3p3 en liberter sans problème et c'est une quarter horse. Essaie toi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avait réussi a faire sauté mon gros(canadien/QH) à 1 m (ou la hauteur d'un barril :p)

mais je voie pas pourquoi ça ne marcherais pas, les QH et les paint on des postérieur très puissant. Je suis sur que ça pourrait donné de bon résultat a l'obstacle reste à voir lol.

ses moi qui vas expirimenter le phénomène XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa peut très bien marcher, mais comme les autres ont dit, ses très rare qu'un Paint horse, Quarter horse, es dans le 5p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute façon j'aime mieu commencer petit pour débuter, pis après j'acheterais l'holsteiner de ma tante XD


obstacle de 5 pied (1m50) ses très grand même pour un cheval qui est fait pour l'obstacle.
la plupart se situ a 1.20m à 1.40m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'un paint peut faire du saut.easy y en fait et y super bon ! est-ce que tu as vue le film moondance alexander?.c'est un petit paint(cheval de saut) il est super bon en saut et il gagne une competetion de saut avec des autres cheval de saut(hanovarian,thoroughbred etc)il est super bon ce film la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai vue le film^^
très bon en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...