Jérémie111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voici ma petite puce ... Molly ♥♥ Molly coucher sur mon lit . ♥ Une autre petite photo de mon petit bébé . ♥ Lole .. Je lui avait mis une serviette sur la tête . :: Mooly Again . :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Onn est vrαiment belle (L) , celle αvec lα serviette sα tête .. :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Wow... Elle est vraiment belle ! :12: Elle me fait beaucoup pensée à un de mes chiens.. Il lui ressemblait comme deux goute d'eaux ! La ressemblance est frappante, le même regard. Sauf que c'était un ptit monsieur. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avec la serviette sur la tete elle a l'air de dire: surtout ne rit pas de moi!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 onnnnn!! elle est vraiment belle ♥♥♥♥!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 WAW ! Elle est trop belle !!! :coeur: Ses yeux sont malades !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'suis jalouse de ces yeux O_O :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Elle est trop belle !! J'adore ces yeux bleus ! Trop drôle la photo avec la serviette ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Wow ! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 wow elle est magnifique! :coeur: :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une photo de Smoky, on ne voit peut-être pas très bien la ressemblance sur la photo, mais je les trouve tellement identique ! Il était un ange ce chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Hoon ... il étais vraiment beau ! :Mhh ! : C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites