Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 en plus d'avoir des chevaux . je possaide 4 chiens donc 2 boston terrier , un Boxer et une husky x rottweller . j'ai 2 oiseau un loriquet arc-en-ciel c'est un perroquet , l'autre c'est un cockatiel . j'ai aussi des poissons et le tout dernier un dragon cornue des montagne mon gentil petit lésard . je sais j'ai un zoo LOL! c'est sa que sa fait travaillé dans un animalerie . :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 haha LLOLL!!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 pis sa c'est sans conté les orignaux qui vienne défaire mon clos , les loup et tout le tralala j'ai tout ce qu'il faut chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hihi!! loll tu n a du ti monde chez vous XD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 oui beaucoup :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super, une belle grande famille de poilus ! J'ai bien hâte de voir les photos de tes chiens. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 vive nos petite bête a patte :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites