Tamarah 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Connaissez-vous la série Surnaturel ? C'est une série qui passe à Z télé.Supernatural (Surnaturel au Québec) est une série télévisée fantastique créée par Eric Kripke . Elle raconte la vie de deux frères, Sam Winchester (joué par Jared Palalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles :11: ), qui parcourent les États-Unis et chassent fantômes, démons et autres créatures du surnaturel. J'ai commencée à écouter ça l'année passée, car à chaque été ,Z télé rediffuse les trois premières saisons de l'émission. Et j'aime beaucoup ! Surtout que regarder Jensen Ackles (Dean dans la série) c'est vraiment pas désagréable ! LOL Récemment j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai réussis à trouver la quatrième saisons, mais qui est anglais. Bref, si vous ne connaissez pas et que vous aimez le genre surnaturel, je vous le conseille fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 moi aussi j'écoute sa .. mais juste de temps en temps :P ( quand je le pogne a la télé :xDd: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Hihi j'ai écouté ça une fois et j'ai trouvé ça plutôt drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je les écouter quelque fois et j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 moi il y a une année que moi et ma mere on manquais aucune épisode mais les vacance d été on toute gaché vu qu il repassais les épisode pis tsé...on les avais toute vu xD on a arreter d écouter pis la ben...je l écoute quand jle pogne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites