Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah

Surnaturel

Messages recommandés

Connaissez-vous la série Surnaturel ? C'est une série qui passe à Z télé.

Supernatural (Surnaturel au Québec) est une série télévisée fantastique créée par Eric Kripke . Elle raconte la vie de deux frères, Sam Winchester (joué par Jared Palalecki) et Dean Winchester (Jensen Ackles :11: ), qui parcourent les États-Unis et chassent fantômes, démons et autres créatures du surnaturel.

J'ai commencée à écouter ça l'année passée, car à chaque été ,Z télé rediffuse les trois premières saisons de l'émission. Et j'aime beaucoup ! Surtout que regarder Jensen Ackles (Dean dans la série) c'est vraiment pas désagréable ! LOL Récemment j'ai fait des recherches sur Internet et j'ai réussis à trouver la quatrième saisons, mais qui est anglais. Bref, si vous ne connaissez pas et que vous aimez le genre surnaturel, je vous le conseille fortement. Clin d\'oeil

Invité
moi aussi j'écoute sa ..
mais juste de temps en temps :P ( quand je le pogne a la télé :xDd: )

Invité
Hihi j'ai écouté ça une fois et j'ai trouvé ça plutôt drôle !

Invité
moi il y a une année que moi et ma mere on manquais aucune épisode mais les vacance d été on toute gaché vu qu il repassais les épisode pis tsé...on les avais toute vu xD on a arreter d écouter pis la ben...je l écoute quand jle pogne la

• Créer...