Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

petit schopping en allemagne

Messages recommandés

petit tour dans l'animalerie en Allemagne qui a des produits originaux et variés (et surtout abordables) pour perroquets.
coté alimentation : un mélange de graines pour gris du gabon, des sucettes friandises aux graines et poivron, et un petit rondin fourré de fruits et legumes sechés, 2os de seiche, et des vitamines et spray pour mettre sur la nouriture (sois disant plus efficace que les vitamines a diluer dans l'eau)
coté joujoux 3petits plaisirs 2jouets "de main" un en acrylique et un en bois coloré, et un jouet en bois a dechiqueter avec une clochette
coté facture 40€

(photos a venir quand mon ordinateur me laissera acceder serving, ca ne marche pas temporairement :-( )

Invité
Aller serwing on veut voir les photos !

bon ben les photos je vais rééssayer plus tard car ma boite de reception free ne veut pas s'ouvrir donc je ne peux pas retrouver mon mot de passe serving....donc pas de photos pour l'instant desolé les zamis

ooo mais il n'y a pas les phots mais que des petites croix rouges scratch je crois que mon internet m'en veut vraiment aujourdhui, desolé ce n'est pas faute d'avoir essayé

il a ete gate miko ,tu sais Nastasia moi j'ai des soucis avec serving aussi donc demain ça ira peut etre mieux

bon apres la Xeme tentative de mettre les photos, a chaque fois que je charge ma photo sur servimg une fois la photo telechargée ca donne une croix rouge.
desolé

Invité
Oui Nasta, depuis 3 jours serwing pédale dans la semoule.
J'ai le même souci que toi, du coup, j'ai fais un compte chez casimage.....

et chez casimages aussi ils pédales dans la semoule ,tu t'souviens Lora avec les gamelles et Steff qu'est qui m'en a fait voir et il recommencait aujourd'hui mais revenons à nos moutons il a été gâté ton Miko c'est un site ou tu déplaces jusqu'en Allemagne?

bon ben les hebergeurs d'imagent rament et pédalent dans la semoule pas cool Mad
pour te repondre jaqueline, je me déplace en allemagne car j'habite tout pret de la frontiere et a environ 30bornes j'ai plein de choix tres variés et a des prix défient toute concucrence francaise

hi hip hip houraaaaaa ca y est j'arrive a faire afficher les photos ENFIN !!!
What a FaceflowercheersflowercheersflowerWhat a Face
donc voila les petits achats effectués fin de semaine derniere :
coté alimentaire
coté divertissement

les vitamines en spray je trouve ca génial, une pulvériation sur la nourriture ou les fruits et je suis sure que les vitamines sont ingérées en totalité plus fiable que diluées dans l'eau comme le perrotonic (au moins je suis sure de ce qu'il a avalé), sans odeur miko mange ses croquettes graines et fruits comme si de rien etait) en plus c'est enrichi en vitamine A (important chez les perroquets qui sont souvent en carrence) et le calcium est deja dedans

AH oui en effet sympha ! Oui c'je te crois que les vitamines en spray cela doit étre plus pratique et au moins on est sûr qu'il en aura pris comme cela s'étale plus facilement

Invité

Wouah trop d'la balle, la "balle" Laughing

Il a encore été super gaté le ptit Miko cheers

super tout sa cheers surtout les jouets , par contre attention avec le grelot Suspect
jamais trouvé de vitamines en spray , c'est vrai que des fois ils boivent pratiquement pas donc après sa marche plus trop..

mandolyne le commercant a un site internet mais en allemand ou en anglais, mais je crois que lora avait trouvé des produits de cette marque sur un site internet belge

c'est quel animalerie en allemagne?

je compte justement allez en allemagne la semaine prochaine histoire d'acheter des joujous et des graines ^^

mon collègue m'avais parlé d'un grand magasin le logo c'est un toucan çà dit quelque chose à quelqu'un
sinon y a ella mais je sais pas si ils ont du choix pour les perroquets?

Ca y est ma maîtresse ,a enfin prit le temps de mettre la photo ,c'est toutes les bonnes friandises que ma copine Nastasia m'a envoyé de son shopping en allemagne !
Nastasia le spray génial ,je vais faire une bonne cure !
Les petites croquettes sont délicieuses ,je me régale !
Les graines à germer il y en a dans le bol en préparation !
Le tronc farçi il me fait un peu peur (ne te moque pas de moi) mais je vais m'y habituer !
Quand au jouet j'ai déjà bien entamé le petit cube coloré !
Merçi ,merçi beaucoup copine Nastasia ,un coup de patte à Miko de ma part !

aaa mais ca me fait plaisir que la petite selection que je vous ai faite vous plait What a Face
c'est vrais que les vitamines en spray sont super, miko mange et n'y voit que du feu hihihi.
t'inquiete le petit tronc farci de fruits-legumes sechés miko aussi en avait peur, mais maintenant il y prend plaisir.
les graines a cuire cocodamour les apprecie-t-il? miko lui les adore surtout quand elles sont encore tiedes

Invité

Une sélection de choix pour Cocodamour cheers

Les bûches farcies, Cocodamour va certainement s'y habituer .

Charlye, le premier jour le regardait d'un oeil méfiant et prenait soin de le contourner en faisant bien attention de ne pas le toucher quelques fois qu'il mordrai.... Maintenant, elle passe de très longs moments à le gruger à tel point que l'avant dernier n'a pas fait 15 jours. Heureusement j'en ai recommandé 2 autres. Avec l'hélico, la bûche farcie est son jeu préféré.

C'est sympa Nastasia de faire en sorte que les copines et leurs perroquets puissent profiter de te trouvailles super

scout nasta toujours prete a rendre service aux amis! sunny
je vais bientot y retourner en allemagne pour achter des perchoirs et joujoux pour la nouvelle cage a miko, si jamais cela vous interesse cntactez moi par MP Wink
alors noelle il a approché le petit tronc fourré?

Non toujours pas ,mais cette Cocodamour me fait pas mal de caprice ,il y a de l'orage dans l'air ! mdr

encore petit tour dans l'animalerie (décidémment je ne la quitte plus lol)
et j'ai acheté des super perchoirs en bois naturel pour miko pour mettre dans la nouvelle cage XXL un perchoir XXL et un S lol!
(pour un prix correcte 25€ pour le géant et 5€ pour le mini)

Miko est super gaté ,cool d'habiter près de la frontière. c'est vraiment bien de mettre des photos car ça donne des idées. en tout cas ce petit Miko a un vrai palace.

Oh super le perchoir a 3 branches il va encore s'éclater le Miko !
Dis donc le prix çà vaut le coût de passer la frontiére ,j'en avais vu sur un site de vente mais le prix m'avait fait fuir !

Invité

Le grand perchoir semble idéal pour la gym des pattes ! ;yes

je vais prochainement retourner en allemagne (ce mois ci ou debut octobre) pour ceux ou celles que cela interesse je peux a nouveau faire un petit achat groupé et envoyer des collis