Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Chien jaloux

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec Ayla, mon chiot. Si on s'occuppe de Caramelle, elle vient se glisser entre nous pour avoir des caresses. Et parfois, elle l'attaque et il faut les séparer. Je ne sais pas comment arranger sa, et j'ai peur qu'a un moment donné elle lui fasse vraiment mal !

Pouvez-vous m'aidez ???

a part la chicaner quand elle fait ca, je peux pas voir quoi faire d'autre

Il faut que tu detecte le moment ou elle change d'etat d'esprit. Le moment ou elle decide que l'autre est de trop. a ce moment la tu la corrige et tu la chasse meme. Tu la laisse revenir vers vous deux juste quand elle est soumise. Juste le fait de pensé a mordre l'autre est punissable. Il faut le faire avant meme qu'elle est mordu.

Tu peux aussi lui interdire de venir jouer avec vous deux si tu ne la pas invité. Tu fait juste la repoussé.

Invité

Écouter César l'homme qui parle aux chiens Grand sourire Tu vas en apprendre un max !

Oui, je vais dire comme Fair Play : Écoute Cesar .. xD
Moi, j'ai lue le livre et c'est vraiment intéressent.
Vraiment, je te le conseil .. *

parfois il est seulement une question de domination!! Le chiot est en mode apprentissage, curieux et demande beaucoup d'affections, alors il test et test! Alors, comme on le dit plus haut, il faut corrigé et détecter quand son comportement change! Bonne chance aves tes chiens chiens!

• Créer...