Invité Posté(e) le 3 août 2009 2Août o9 Hier je suis aller chercher une petite bête dénommée Tough (Tof), depuis sa naissance que je l'ai ''spoté''! Un petit chi0t beige-blanc, Labrad0r-Golden&Husky.. pur batard =P! Tellement beau! Et oui c'est un petit garcon =) !! Merciii Véro .. =) Je vais en prendre soin c'est certain à 1oo% !! Je reste quand même surprise.. il n'a que 5semaines.. et hier pour sa première nuit.. il l'a presque passer au complete avec moi et mon chum! Il a dormi sur la doudou a terre hihi =) A 5hr il s'est mi a siler.. j'ai esseiller de l'endormir.. sans succès.. je l'ai sorti dehors et il a fait pipi dehors =0 .. J'étais très contente =) Ce matin même chose .. quand je me suis reveiller il silait beaucoup .. je l'ai mi dehors et hup .. un petit caca =)!! Sa va être un bon grand garcon .. Youpiiiii!! Je vais mettre des photos quand je vais en avoir pris XD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 3 août 2009 onnn!! jai hate de le voir ton ti bebe :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 3 août 2009 ooooooh ! :DD: :coeur: JE suis sur que c'est un très beau pitou !! vite les photos ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai bien hâte de voir les photos... :DD: Un chiot de cinq semaines c'est très jeune pour être séparé de sa mère. Pourquoi ils ont été sevrés aussi tôt ? Bref, il faudra simplement plus de patience avec ce chiot et un bon encadrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Je suis contente que tu aille pris un chien à véro !!! Il sont tellement beaux !!! Je croit que les à sevrer tôt du à la mère qui est en gros manque de gras , les chiots l'on beaucoup maganer elle est encore jeune aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Oui la maman est rendu très très très maigre .. mais sa fait une semaine qu'ils mangent de la nourriture sèche! Il n'a pas du mal a dormir la nuit .. cest plutot le matin très tôt .. il n'a plus envi de dormir et reveille toute la maison -_- Hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 4 août 2009 haha ouain je me rappelle quand j'ai eu ma chienne... :P C'est dur de dormir jusqu'à 11hrs le lendemain matin !!!! :mdr1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ok. C'est sûr qu'avoir une portée affecte la mère, elle peut perdre beaucoup de poids, surtout si la portée compte beaucoup de chiots... Je me rappelle que Nooka venait très maigre après, mais on les sevrait entre 9 et 10 semaines. Le bon temps, c'est de 8 à 12 semaines (12 semaines étant encore mieux), autrement les chiots sont trop jeune. Citation : Un sevrage précoce pourrait avoir des conséquences sur son développement et certaines difficultés peuvent survenir quelques semaines plus tard ou à l’adolescence. Tel que de mauvais autocontrôles par exemple. En effet, de 3 à 8 semaines, le chiot apprend à contrôler ses mâchoires. Au cours des bagarres dans la fratrie, si la morsure est trop forte et fait crier le chiot mordu, la mère, si elle est compétente, vient interrompre l’interaction et sanctionner si nécessaire. Sevrer le chiot trop tôt, des troubles comportementaux pourraient apparaître ultérieurement (peur, agressivité et difficultés d'apprentissage).Il faudras simplement user de plus de patience avec ce chiot. Pour l'apprentissage, entre autre. Et le sociabiliser le plus possible à toutes sorte de situations différentes entre sa septième et huitième semaines, et après continuez à lui faire découvrire d'autres situations tout au long de sa première année. Citation :A partir de la 4ème semaine (22ème jour), on peut donner au chiot un complément au lait maternel composé d'un peu de lait de vache entier additionné de jaune d'oeuf (1 jaune pour 100ml). Le sevrage à proprement parler n'aura lieu qu'à partir de la 5ème semaine (29ème jour). Dans le cas d'une alimentation industrielle sèche, le plus simple est de laisser tremper les croquettes pour chiots dans un peu de lait de vache, jusqu'à obtention d'une bouillie que l'on proposera au chiot à intervalle régulier. A partir de la sixième semaine (36e jour), on augmente la densité de l'aliment en diminuant la quantité de lait et en laissant tremper les croquettes de moins en moins longtemps. Pendant ce temps, le chiot est séparé de la mère sur des périodes de plus en plus longues afin d'espacer les têtées. Entre la 7e et la 8e semaine (du 42e au 49e jour), le chiot doit être totalement sevré. Les croquettes sont alors données sans aucun autre ajout d'aliment ou de liquide. Dans le cas d'une alimentation ménagère, on remplace les croquettes par de la viande rouge hachée maigre (boeuf ou cheval) distribuée crue, d'abord mélangée à du lait du vache, puis donnée tel quel additionné d'une petite quantité de riz bien cuit, d'un peu d'huile végétal et d'un complément en minéraux et vitamines en fonction des besoins de l'animal. Il est recommandé d'ajouter 1 jaune d'oeuf cru à la ration une à quatre fois par semaine selon les races (4 pour les chiots de poids adulte supérieur à 40kg), pendant toute la durée de la croissance. Jusqu'à l'âge de 2 mois, la viande doit constituer au moins 80% de la ration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 Je truve sa super interessant Merci Tham je trouve que sa bien du sens se que tu vien de nous faire lire...!!! sa porte a réflection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 4 août 2009 De rien Rox. Ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Merci Tamarah =) !! Je n'étais pas au courant ! J'ai eu mon labrador il avait 1 mois bin pile .. et je n'es jamais eu de problème .. on a peut-être été chanceux .. j'en ai aucune idée! C'est sur et certain que je montre plein de chose à bébé.. il demande la porte la plupart du temps pour aller faire pipi! C'est déjà bon hihi!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 [img][/img] [img][/img] Et voila mon ptit garcon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ohhhh qu'il est joli ton bébé Fred :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il est vraiment beauuuuuuuuu :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 0uiiiii je suis en amour fou avec .. :coeur: =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il à une vrai bouille à bisous ! :12: hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 haaa je vais lui en donner tout plein de ta part !! :-): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 5 août 2009 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh!!!!!!!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 aonnhhhh ! C'est tout ce qui me vient en tête Vraiment cuuuute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 5 août 2009 ooooooooooooooooooooooooooo!!! il est tros choux :Mhh ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh ttrop mais trop mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ohhh, ça donne vraiment le gout de le flatter ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Honnn j'ai eu son frère je suis aller le chercher tentot la mère na vraiment pas bien suporter d'Avoir eu des bébé elle est vraiment maigre et c'est triste..!! je vous met des photos du mien tres bientot..=D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 hooo! :coeur: !!!trooop mignon..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 HAAA rox je suis tellement contente que ta mère ai dit ouiiiiiiiii On a le team Brother mAhAhahah :P!! J'ai hâte de voir qu'est-ce qui vont avoir l'air plus tard =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Eille tu dit moi aussi j'ai hate M'hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Des photos rox des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 6 août 2009 AHHHH TROP CHOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites