Invité Posté(e) le 19 août 2009 Jai un besoin URGENT de conseil sur les coliques... Ma jument fait des colique....depuis 6 heurs ce soir ma jument fait des coliques ma mere la trouver couché au sol en se roulant et roulant et se roulant encore alors elle a vite comprie que cétais des coliques donc elle lui a donner du lhuile minéral et elle la fait marché et marché et marché et rien pas de crottes...alors elle mapelle a job vers 7h30 pour me dire que ma jument fesais une crise de colique...alors je suis parti ché moi sur le champ illico presto pour voir ma jument..je suis arrivé et elle navais pas encore fait de selle (Caca)...je lai faite marché et marché et sans auccun résulta vers 8h00 elle a finni par faire des selle tres liquide cétais seullement lhuile minérale qui avais sorti..apres 1h elle en a refaite avec quelques couleurs de brun mais cétais pas extrordinaire... alors je lais mise au box..ripe propre et une petite gallete de foin pour quelle mange un peu..et a tout les 15 minutes jallais la voir si elle avais fait une petite selle et voir si elle avais manger...elle avais manger et chaques fois jallais la voir elle fesais une petite selle liquide devan moi!!!alors apres avoir passer 2 heur a aller la voir au 15 minutes elle mangais tres bien et quesques fois elle fesais de petite selle bien liquide...vers 12h00 jai décidé daller la voir au demi-heur...elle mange mais pas de selle...au bout d'une heur elle a refait une selle liquide alors jai étirrer mon temps de 30 minute a 1h...depuis ....RIEN..... je suis retourné la voir a 1h30 je lai faite marché elle me semble aller bien elle veut toujours manger...les petit bruit de son estomac continue mais elle de fait pas de crotin dure seullement des selle liquides...pour se qui en-est je vais aller la voir a tout les heur pour la faire marché 15 a 30 minutes et la faire boire si elle a soif car je ne veut pas quelle de désidratte la povre...ses signes viteau son normal...ses naseau son son normal...ses flanc on laire normal... alors quoi devraige faire pour quelle arrete de faire des selle liquides?????? :sad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Je crois que la meilleure chose serait que tu contactes le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 je crois que pour l instant, vous avez fait ce que vous deviez faire! C'est sur que comme Nimppy, un appel au vet serait préférable. Comment elle va se matin?? Donnes nous vite des news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 19 août 2009 aaaa c'est pas le fun ça , donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 19 août 2009 ishhhh ca va comment maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Depuis 6hoo ce matin elle n'a pas fait de crotte ! Mais tout semble bien aller, j'ai appelé le vet mais il me téléphonera cet après-midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 19 août 2009 vite tes nouvelle :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Donne lui de lhuil mineral lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 19 août 2009 Oui redonne z'y une shoot d'huile mineral et a t'elle bue a matin?? ou depuis un bout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Bon je suis retourné la voir a chaque heur comme je fait depuis hier soir et a 12h00 elle a fait des crotin moileux c'est un début elle va bien elle mange et boie tres bien elle a laire a bien feelé... de plus en plus petit a petit son crotin se durcie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cowgirl a écrit:Donne lui de lhuil mineral lourdCowgirl, ce serait agréable que tu te présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Jai passer plus que la moitier de mon galon...mais la elle va bien se soir..je vais continuer a aller la voir a tout les 2 heurs pareille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 20 août 2009 A tu pris sa température ?? ses la quel de tes jument qui fait sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites