Invité Posté(e) le 21 août 2009 Connaissez-vous ses films? Ils sont plus connu sous leurs noms Anglais je pense: Dirty Dancing Le premier est sorti en 1987, pas tout recent, et le deuxième en 2004 Dirty Dancing : Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse. Dirty Dancing 2, Havana Nights : La Havane, 1958. La famille Miller débarque à Cuba après une mutation du père. Katey, 18 ans, sérieuse et plutôt mal dans sa peau, est impatiente de découvrir cette capitale exubérante qu'est La Havane. Un soir, alors qu'elle doit rejoindre d'autres jeunes Américains branchés dans un hôtel chic, Katey est attirée par le fier Javier, jeune serveur ambitieux et excellent danseur. Désireuse d'apprendre les figures sensationnelles qui semblent venir si naturellement au garçon, Katey le convainc de devenir son partenaire et de participer à un prestigieux concours national de danse, et ne tarde pas à mentir à ses parents pour sortir en cachette jour et nuit et découvrir avec Javier un Cuba qu'elle ne soupçonnait pas. Les avez vous vu? Qu'en pensez vous? moi j'adoooore c'est deux film, particulièrement le deuxième ( je ne peux même plus compter le nombre de fois que je l'ai vu ) C'est mon p'tit côté quétaine LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Hihi! Moi je préfère le premier XD J'essaie de m'imaginer ce que les gens de cette époque on pensé en écoutant le film; comme les valeurs ont beaucoup changé, le film a dû faire quelques vagues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oh my ca fait longtemps XD Mais oui se sont de très bon film!! cependant pour dire lequel je prefere... Faudrait que je les réécoute!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 C'est vrai que le premier est exellent ! mais le deuxième...la musique...et Javier... :11: mouahaha :12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 21 août 2009 Moi aussi j'aime beaucoup plus le premiers. On s'amusait meme a faire la scene ou johnny souleve bebe. Mais s'etait dans notre jeune temps, je serait plus capable là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites