Invité Posté(e) le 21 août 2009 salut. j`arrive d`aller voir Daisy, elle avait toutte l`oeil enfler, je lui es mis des gouttes pour les yeux, je voulais savoir si ca vous es déja arriver ou c grave et ce que je devrait faire pour la soigner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 21 août 2009 Est-ce que c'est juste enflé ou est-ce qu'il y a un liquide qui sort??? Est-ce que son oeil est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 août 2009 s'il est un peu enflé et qu'il coule des larmes et est mi-clo lle peut s'être grafigné avec une branche dans son oeil ( sonara me l'a fait deux fois déjà haha ) Mais s'il y a du liquide de couleur c'est une autre chose, peut-être une infection .. peux-tu nous donner plus de détails sur cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Le mieux est une bouteille de "pinkeye", c`est de couleur bleu-mauve, tu en met qu`une fois dans l`oeil et le résultat est guarantie!! Une merveille, tu peut l`avoir à la Coop ou a une boutique équestre. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 comme Jessica l`a dit, il y a pas de pu rien, c`est des larmes, c`est enfler et l`oeil est a mi-clos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 ca se peut bien que se soit une branche, vu la cloture va dans le bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est déja arriver a Ginger et Dia la même journée et au même oeil. Mais moi je crois que c'étais a cause qu'elle on pogner froid a l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui ça peut etre ca aussi s'il a venté bcp cette journée la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites