Invité Posté(e) le 21 août 2009 Est-ce que vous avez lu les livres Millénium ? Vu le film ? Qu'en pensez-vous ? Il paraît que c'est un drame moral intense.. On voit des viols et des trucs du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Je n'ai jamais vu et jamais lu...mais j'aimerais bien les lires, et voir les films ensuite! J'en ai entendu de très bons commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 21 août 2009 On en a vendu beaucoup et les gens disent que c'est tres bon. Les 3 tomes sont aussi bon les uns des autres. J'ai le 1er mais je ne me suis pas encore assise pour prendre le temps de le lire. Du moment que je le lis je vous donne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Les tomes sont de bonnes grosses briques. J'imagine que l'histoire doit être vraiment prenante si tant de gens passent au travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je viens de finir de lire le premier. J'ai bien aimé! Demain, je vais achter le tome 2. Ça fait changement de Twilight et Heartland que j'ai lu juste avant de lire ce bouquin hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il me semble que le film sort en DVD bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je viens juste de finir d'écouter le film avec mon chum!!!!!C'est un bon film d'intrigue et de suspens. Assez choquant par bout je crois mais j'ai bien aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi les affaires avec des viols, j'aime pas tellement, mais supposé que c'est des bon livres malgré tout... Ma soeur m'a dit que l'auteur est mort avant d'avoir pu écrire son 4e livre, donc le 3e finit avec un intrigue qu'on ne saura jamais la fin! C'est bien dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai vu les films et c'est assez violent je ne le conceille pas a ceux qui on le coeur sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites