Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monter en jeans

Messages recommandés

Invité
Alors cette question va probablement vous paraitre totalement inutile mais je me demande vraiment. Je vois toujours les gens qui montent en western monter soi en jeans ou en pantalon normale. Mais cela ne vous gène pas ? la seule fois où je suis montée avec un jeans cela ma brulé les jambes oO Et j'ai l'impression que cela ne vous dérange absolument pas vous ???

Moi je monte toujours avec tes jeans..Mes sa ma jamais brulé :P

Spoiler:

Invité
Et tu es a l'aise comme ça ? Faut m'expliquer, c'est le fait d'avoir une selle western nan ? Hihi

HIHI!! comment t'expliquer sa :P....je crois pas ses parceque tu a une selle westerne que tu alaise en jeans Content . Mes ses tous tes information personelle^^ il na qui aime sa monter avec tes jeans et d autre pas Content

Spoiler:

Perso, je monte toujours en jeans, même en anglaise, car je n'ai pas de pantalons classiques lol Et je trouve ça très confortable

Quand j'ai la peau très sèche, oui ça arrive que ça brûle, sinon, il n'y a pas de problème ^.^ Il existe des jeans avec des coutures plus applaties faits justement pour monter, mais moi, je monte dans mes jeans de tous les jours. Perso, je trouve que le jeans est un tissu super pour monter car ce n'est pas un tissu glissant comme le nylon par exemple.

Daccore avec toi tangolove Content(Perso, je trouve que le jeans est un tissu super pour monter car ce n'est pas un tissu glissant comme le nylon par exemple.) Grand sourire

Invité

Alors il faudra que je cherche ces fameux jeans. En tout cas merci d'avoir répondu Content :YAHOO:

En western, ya rien de plus confortable que des jean Grand sourire
Sinon, j'ai déjà fait du classique en jean et mes dedans de genoux étaient rouge. Bref, c'est vraiment pas confortable xD Ça va mieu avec des pentalons classique Sourire

Invité

Ah donc c'est normale que moi ca me brule ! Mort de rire ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule a ressentir cela hihi

je monte en jeans et parfois en pantalon et sa me na jamais brule et je ne suis vraiment pas gener Sourire

Je crois pas que quand elle dit gener cest le sens de timide lolll

en france gener ses comme deranger genre euhh sa m'obstrue loll sa derange dans mes mouvements bizzare a expliquer

J'ai été habituée à monter avec des jeans, donc non ça ne me gène pas. Par contre, certains jeans peuvent gêner nos mouvements, d'après moi. Il m'arrive parfois de monter en jogging (lol et oui) et je trouve ça confortable aussi. Sourire

bobby_boy a écrit:
Je crois pas que quand elle dit gener cest le sens de timide lolll

en france gener ses comme deranger genre euhh sa m'obstrue loll sa derange dans mes mouvements bizzare a expliquer

J'ai également compris la question en ce sens, et pas en terme timidité ... LOL Tu sort ton beau vocabulaire Melyn, ça m'obstrue ! :P LOL

Invité

Mdr, j'aime beaucoup tout cela Content Alors que moi je n'ai jamais quitté mon pantalon classique sauf une fois en jeans et j'avais les jambes toute brulé :'(

Invité

Moi j'ai toujours monté en jeans en western, mais j'essais toujours de mettre une paire de jeans assez souple dans la quelle je suis bien...mais je n'ai jamais eu ce problème de brûlure! Pour ce qui est du classique, je depuis les 3 dernière années, je ne montais qu'en jeans égalemement ( plus de pantalon d'équitation XD) et ça ne m'a jamais géné, même pour l'obstacle :P

Peut-être que tu n'avais pas une paire de jeans adapté quand tu a essayé! Pas assez strech, avec des coutures trop grosses et pas au bon endroit Clin d\'oeil Parce que franchement je suis même mieux en jeans qu'en pantalon d'équitation des fois! J'en ai une paire que j'ai acheté y'a pas trop longtemps, mais je ne les mets jamais XD

Invité

Enfin je suis sur que les jeans c'est mieux que les jambes nue XD Parce que j'ai monté mon loulou en short, et mon dieu comme j'ai eut mal ahah Content
Je vais tester avec un jeans plu souple et je vous dirais Content

Invité

Ouf, j'ai jamais osé monter en short XD
Mais je suis sure qu'avec une paire de jeans confortable, ça devrait aller Sourire

Invité

Bin monter en short ou en jupe à cru franchement ça ne gène absolument pas, mais avec une selle, ouille ouille ouille Content

Invité
Effectivement XD

Invité
Il existe des jeans spécialement conçus pour l'équitation, mais ils sont chers pour rien !
En classique, c'est inconfortable à cause du pli du genou et de l'étrivière. En western, l'étrivière est très très large et ne bouge pas. Donc la jambe n'est pas pincée entre l'étrivière et le quartier !

En classique, ça m'arrive de monter en jeans mais c'est plus épais et moins souple, donc pour plier le genou, ça me pose problème.

Hihi Mélyna t'as bien comprit ! Priincesse l'a mal interprèté :P

Invité
Ah d'accord, merci beaucoup Fair-Play

Invité

Moi j'ai toujours monté en western et en jeans ! Content xD ! Alors, je ne peux pas vrm vous répondre si c'est confortable de monté en short ! XD

Invité

Bin je te dis en short si tu n'as pas de selle, ça va très bien Mdr, enfin je sais pas avec une selle western, mais avec selle dressage, cso, cross, et mixte, ça fait très mal Content

Invité
Je passe pas que ça fasse moins mal avec une selle western XD

Je monte souvent classique avec des jeans et j'aime bien. Peut-importe le pentalon ça prend soit des bottes haute ou des mini chaps par contre :laugh: ça j'ai eu ma leçon.

J'ai jamais monté avec des pentalons d'équitation classique alors je ne peux pas dire si j'aime mieux ça mais en western y'a rien de mieux que des Jeans par contre :P.

Invité
Ce sont des bottes en cuir que tu as ?
Moi au championnat de France, je n'avais pas mes bottes en cuir, j'ai du monter en botte synthétique, j'avais des problème de genoux dû à l'équitation.
Et pour la première fois malgrés mon pantalon classique de dressage, je me suis littéralement brûler les jambes, c'était afreu, je souffrais le martir sur mon cheval ...
Et je pense que c'est dû au botte synthétique

Non j'ai des mini chaps en suède. Ma dernière rando (de 3 heures en plus) je l'ai fais sans mini chaps et je m'en souvient très bien. J'avais les mollets brûler et au vif.

Invité
Ouille ouille !

Alors aujourd'hui, comme j'ai acheter une selle pour ma nièce, et qu'elle a voulu monter mon cher hélium qui était tout fou, j'ai du le détendre dans sa toute petite selle et avec un jean slim... Si ce n'est le fait que j'ai mis 3h pour lever la jambe dans l'étrier tellement j'étais serré, et la selle vraiment trop petite. Bin je n'ai pas souffert. Et je n'ai pas été bruler. Alors je suis contente.

Invité

J'ai déjà fait des randos de 3h et plus en Jeans et je n'ai jamais de ma vie eu de problème de brûlures, ou quoi que ce soit...!

Super Sophie que tu n'ai pas eu de prob. en jeans Grand sourire mais effectivement, pas pratique pour monter quand ils sont pas très strech XD

Invité
Oui je trouve que c'est vraiment pas facile pour écarter les jambes ! Hihi

Invité
C'est vrai que si tes jeans sont trop grand tu risque de souffrir de friction intense. Quand je monte (des fois ça m'arrive) je prend des jeans relativement serrés

• Créer...