Tamarah 0 Posté(e) le 23 août 2009 Citation : InkHeart ( VF : Coeur d'encre )Genre : Aventures fantastiquesDurée : 1h46Acteurs: Brendan Fraser, Paul Bettany, Helen Mirren, Eliza Bennett, Andy Serkis, Jim Broadbent, Sienna GuilloryRésumé: Mortimer Folchart possède un pouvoir maudit: celui de donner vie auxpersonnages des livres qu'il lit à haute voix. En voyage avec sa filleMeggie dans les Alpes, il met enfin la main sur un exemplaire de «Coeurd'encre», un roman médiéval dont il a par accident, neuf ans plus tôt,fait apparaître dans la réalité tous les personnages, provoquant ducoup la disparition de sa propre épouse Resa, présumément prisonnièredu livre. Avec l'aide d'un cracheur de feu mélancolique, de sagrand-tante excentrique et de l'auteur du roman maudit, Mortimer etMeggie s'en vont affronter Capricorn, le vilain de «Coeur d'encre», quivit en despote dans un château alpin. Tous espèrent qu'en retournantces personnages d'où ils viennent, Resa réapparaîtra.***C'est un petit film léger, l'histoire est bonne, quoi que la fin un peu prévisible. Ça reste tout de même un bon divertissement pour toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi j'adore ce film!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il a l'aire asser bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est un vieux post mais c'est un très bon film quand même! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai bien aimée ce film! ca fait un ti bout de cela, mais l'histoire est quand meme bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tout à fait d'accord avec toi, Weiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est mon coté libraire qui parle, mais il existe aussi en livre. Pour ceux qui voudrait avoir encore plus de detail et des bout non filmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites