bobby_boy 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon depuis quel que temps je crois m'acheter une nouvelle selle de barrel... J'ai aucune idée quel modele ou teinte aucune preference je cherche un bon model car sa va etre une bonne derniere selle juste qua ce que le cuire dechire... Lolll :P! Donc si jamais vous avez quel que chose pour moi ou un modele simplement pouvais vous me le poster ici ! Mercii beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je sais que les selles billy cook sont très populaires pour les gens qui pratiquent le baril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Une belle Circle Y cuirem pale Mélyna sa te tente pas..??? xD!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 28 août 2009 Hahahaha je lui est dit la même chose sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 28 août 2009 silver.baby a écrit:Une belle Circle Y cuirem pale Mélyna sa te tente pas..??? xD!! Moi j'en ai une Circle Y et ce n'est pas elle que j'aime le plus, mais ça c'est bien personnel le choix d'une selle! =) J'aime mieux ma vieille selle Blue Ridge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 août 2009 circle Y et billy cook sont les deux marques de confiances a mes yeux elles ont fait leur preuvent ... elle sont super populaires et il y a plusieurs modèle ! Je te dirai que la couleur pale est jolie surtout en barrel ... ça tape a l'oeil et on aime ca en baril MDR !!!!! Ça fait 1 an que j'Ai ma selle que je monte en jeans qui ont un peu déteindu dessus... mais c'Est réellement pas laid ! c'est full beau je trouve :P ça fait un relief sur la selle xD !!! et puis avec BC et CY tu peux avoir le kit complet bride bricole qui fit avec ta selle Pour le confort sérieux ma BC est A1 j'adore, j'y suis vrm bien, par contre je crois que la BC de reining serait encore mieux XD mais niveau selle de baril j'ai rien a redire sur ma BC ( et tu peux l'Avoir motif basket ou floral ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Moi j'aime bien les Texan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 30 août 2009 D'accord avec toi Lou, j'ai 2 Bleu Ridge (de baril) que j'utilise tout le temps et j'adore et une Balance Ride de Circle Y (de randonné) et j'aime pour les longues randonnées. Faudrait que je mette mes fesses sur un Billy Cook pour voir... :laugh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 PERSONNELLEMENT....je ne trouve pas confortable la Billy Cook..! et non je ne sui pas folle!! :P ! je trouve la biily cook asser dur pour les fesses...! pour ce qui est du confort...je te conseil une selle avec le siège en GEL..!! c'est TRÈS TRÈS confortable! je ne me rapele juste plus c'est quelles marques qui en fait! mais comme lou à dit..c'est un choix asser personnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eh bien moi j'ai une TexTan et je l'aime bien.Je me suis fait un cadeau vlà une couple d'années et je ne le regrette pas.Mon chum a une Cody pour 3 fois moins cher que la mienne et il aime mieux la sienne. Chacun ses gouts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je crois qu'il y en a un peu dans chaque marque isabelle ce sont les selles de rando qui ont souvent les sièges les plus moelleux ... dans les selles de baril, il se peut qu'il y en ai en fait je ne sais pas :P j'en ai pas encore vue MAis pour avoir une assise molle comme ca c'Est souvent la selle de rando ou reining il y en a dans les selles BC de trails et certaines selles de reining avec circle Y pareil dans les meme catégorie et meme chose pour western rawhide ... Mais je crois qu'en fait les sièges de barils sont fait en suède pour que le cavalier "adère " à sa selle donc les sièges sont pas hyper bourré détrompé moi kk1 si je me trompe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 c'est sur que toute les selles en ont un peu..!(je crois) mais celle de marie-ève (une selle de gymkhana) est faite entièrement de gel et elle est EXTRÈMEMENT confortable! j'ai même remarquer qu'il y a quelques personnes dans le club qui en avait des semblable! mais c'est sur qu'il y en a dans les selles de trails! c'est plus confo pour les longue rando! et oui les dessu de sièges sont fait en suède (principalement) il y en a qui ne sont pas en suède mais moi j'en voudrais pas :: ...c'est asser facile prendre une débarque je crois que je mettrai toute les chances de mon côter pour ne pas me retrouver sur le popotain ..!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui moi aussi ! a la vitesse que ca roule ta envie que ton siège te garde coller XD en plus avec les quartiers aussi en suède ça aide XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi pour avoir eu une selle en suède, je déteste lol mes jeans arrêtaient pas de tourner car ils collaient au suède des quartiers plutôt que de suivre mes mouvements x_x Juste le siège en suède, ça peut être pas pire, mais pour l'intant la selle que j'ai est tellement usée du siège que le suède est disparu et es rendu plus râpé comme du cuir, c'est ma selle préférée à vie et je m'en sers pour tout, autant la rando que le gymkhana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Moi, j'ai une Circle S de barils et je l'adore. :coeur: Et je la trouve SUPER confortable. =P Le siège est en suède et il est super bien rembourrer. =P Par contre, moi, je n'aime pas la Circle Y de ma mère, mais j'aime bien sa blue ridge .. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Faire attention un peut Au Billy Cook , Celle de mon chum c'est déclouer en dedans .... -_-.... C'est pas parce qu'il n'a pas fait attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 30 août 2009 Steph_horse a écrit:Faire attention un peut Au Billy Cook , Celle de mon chum c'est déclouer en dedans .... -_-.... C'est pas parce qu'il n'a pas fait attention . Oufff c'est ben plate ça ! En plus au prix que ça coute !!! On se le cachera pas! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 30 août 2009 il faut faire attention avec les selles billy cook , il y a des replicas, de moindre qualité c est ce que j'ai entendu dire , l original est fait en sulphur oklahoma au etats unis et si tu verifie ta selle elle devrait avoir un numero de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 30 août 2009 Il ne faut pas oublier aussi, que la selle peut s'appeler une Circle Y ou une Billy Cook mais il y a des différentes qualités, à différents prix, et ce dans les même sorte. Comme les autos, il a toutes les qualité de Ford, la plus cheep à la plus luxueuse, mais sont toutes des Ford. Alors à faire attention, le principal est d'être comfortable. Comme les chevaux, se ne sont pas nécessairement les plus chère qui sont les meilleurs. :drapeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 30 août 2009 [quote="Chevalynn"Alors à faire attention, le principal est d'être comfortable. Comme les chevaux, se ne sont pas nécessairement les plus chère qui sont les meilleurs.[/quote] Et surtout, que la selle soit adapter au cheval.. C'est super important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites