Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minuscule

Clinique de TREC presque gratuite en 2009

Messages recommandés

Tu peux le commander par le site de Québec à cheval. Tu donnes ton numéro de cartes de membre et ton numéro de carte de crédit. Sinon moi j,en ai toujours chez moi .

Invité
Je sais que monsieur bouff en vendait un moment donné, j'ai acheter le mien labas, mais pour le prix je ne sais pas si il est moin ou plus cher que QAC par contre.

j'ai la quatrième édition 2008, et une autre vieille édition, il y a quelques différence minime dans les règlements et pointages me semble, pour 2009-2010 je ne sais pas si il va y avoir une autre édition?

Ok alors je réserve le 15 et 16 novembre pour une clinique chez moi. Ceux qui sont intéressés contactez-moi !

15 et 16 novembre? un lundi? ou tu voulais dire 14 et 15 novembre?

je devrais être présente!!!

Gerry, M Bouff ne peut pas vendre moins cher que QAC puisque c'est un livre publié par QAC.

La dernière édition est celle qui a la photo de l'équipe canadienne à l'endos de la page couverture.

O.K. Jequa

Oui je voulais dire le 14 et 15, sinon je ne crois pas qu'on aurait beaucoup de monde !!!

mouahhaha le pire cé que moi je pouvais hihihi je travail jamais les lundis hihihi

Invité
La clinique de TREC de Rouyn aura lieu le 10 et 11 octobre à Évain.

Contacter moi par MP pour vous inscrire.

Invité
Tamarah a écrit:
Dommage que je soit loin comme ça, j'aurais beaucoup aimé être présente ! Triste

Rien ne t'empêche d'en organiser une chez toi! :aurevoir:

Est- ce que c'est chez Ann ? =D

[ Je travaille ENCORE cette fin de semaine là, c'est juste pour savoir ! hihi ! ]

Est-ce qu'il te reste de la place pour chez toi Carole??? Parce que je croit que je vais demander mes congés avec bcp d'espoir! Je sais pas si je les aurai, mais je vais expliquer ca a ma boss. On verra! J'Aimerais bien y aller! Meme si c'est sans cheval!

Invité
Myl'ZzZ a écrit:
Est- ce que c'est chez Ann ? =D

Oui!

Est-ce que je peux venir en demi-journée ? Pcq je travaille juste à 3h les deux jours ! J'aurais le temps d'en voir une bonne partie j'imagine ! :DD:

Invité
Myl'ZzZ a écrit:
Est-ce que je peux venir en demi-journée ? Pcq je travaille juste à 3h les deux jours ! J'aurais le temps d'en voir une bonne partie j'imagine ! :DD:

Sans problème si tu es membre de Québec à Cheval et que tu as le livre de réglements.

Weiser il y a encore beaucoup de place autant à val d'Or, à Rouyn et à Ville-Marie.

Je ne veux pas mettre de pression mais les cliniques ne seront plus jamais gratuite.

Il serait aussi très important que vous donniez vos nom le plus rapidement possible afin d'assurer la clinique.

Vous devez présenter votre carte de membre de Québec à cheval dès le début de la clinique. Si vous n'avez pas reçu votre carte vous devez me le dire au plus tard le vendredi matin avant la clinique pour que je valide votre inscription aupès du bureau. Sinon, je peux vous vendre la carte le matin même.

J'espère que vous serez nombreux et nombreuse à profiter de cette dernière offre.

Au plaisir de partager avec vous bientôt

Invité
est-ce qu'il y à déja quelque inscriptions pour la clinique de trec chez toi Carole?

Julie?
Stéphanie
Marie 30 ?
Weiser ?
Mélissa
Mélina ?
Roxanne ?
Kelly ?
Jessica
Happy

Donc si mon calcule est bon 4 qui ont confirmé et 6 qui ne m'ont pas confirmé pour un total de 10 personnes.

En espérant que vous y serai toutes.

Oui Jessica la clinique est gratuite. Vous devez cependant être membre en règle de Québec à cheval.

Carole je vien a 98% Depend de ma mère si je vais la voir ou pas :S!!! Tu avais choisie quel date??

Invité
C'est la fin de semaine du 17,18 octobre si je me trompe pas

Est ce que les livres seront aussi disponible la journée de la clinique.???

Steph_horse a écrit:
C'est la fin de semaine du 17,18 octobre si je me trompe pas

oui c'est cette fin de semaine!! Clin d\'oeil
Dyanne, pour les livres Carole en a toujours chez elle!! Clin d\'oeil

ah oui et on a oublié de dire que Carole a des gilets et des casquettes de trec a vendre, donc si vous en voulez apporter des sous!! Clin d\'oeil

Ça prend comment de temps se faire commander la carte membre de Québec à cheval ? OhMyGod Parce que je ne l'ai pas.... :S

Mely tu yva avec Bob ???? ...

Invité
Oui j'y vais avec Sidjy , si mon père n'est pas partit avec le pick up à chasse je vais l'apporter .

Invité
FlakesTheBoss a écrit:
Ça prend comment de temps se faire commander la carte membre de Québec à cheval ? OhMyGod Parce que je ne l'ai pas.... :S

Carole a tout les formulaires. Tu peux t'inscrire le matin même à Québec à Cheval. Juste à apporter de l'argent ou un chèque.

Malheureusement je ne peux pas etre presente, c'est dommage! :sad:

Invité
La clinique de TREC de Rouyn est le 10-11 octobre (la fin de semaine prochaine!)

J'ai seulement 2 inscriptions confirmées:
Myl'ZzZ
pirouette_cacahouette

Ça me prend 6 inscriptions confirmées pour que la clinique ait lieu...

Il me semble que des noms comme Lou, Miss Beauty, taflounne, Élo et Marilou, ça serait beau dans cette liste...

Invité
La clinique de TREC de Rouyn est annulée!

Je suis surprise, il me semble que juste à l,écurie il y aurait eu assez de personnes pour la faire...

Invité
tangolove a écrit:
Je suis surprise, il me semble que juste à l,écurie il y aurait eu assez de personnes pour la faire...

J'avais beaucoup d'intéressé à l'écurie et ailleurs, mais seulement 3 participants de confirmer officiellement. Je ne peux pas faire déplacer le formateur pour des "intéressés" qui risquent fort bien de ne jamais être là le samedi matin à 9h...

Il est certain que je suis déçue par le manque d'intéret mais du coup, je gagne un week-end de congé et j'économise mon essence MDR

Le TREC est une belle discipline, les cliniques sont de très grande qualité même si elles elles sont gratuites. Je ne donnerai plus jamais de clinique gratuites à l'exeption de celle chez moi et celle de Ville-Marie.

Si pour vous l'adhésion à Québec à cheval était trop honéreux pour une clinique gratuite bien je n'en dirai pas plus.

Quelques soit vos raisons elles sont bonnes pour vous et je vous souhaites de passer un bon week-end à tous moi je vais me balader.....

La clinique de Val d'Or a toujours lieu. Le nombre de participants qui ont confirmés plus ceux qui peuvent encore confirmer est motivant. Si les gens de Rouyn veulent venir chez moi vous êtes les bienvenue....

Ma clinique est aussi acceptée par la FEQ pour les entraîneurs-instructeurs qui doivent suivre une formation de 15 h. Je suis enseignante pour Québec à cheval, notre formation est reconnue par le ministère de l'éducation du sport et du loisirs du Québec. Alors avis aux intéressés !!!

J'étais inscrite à la clinique pour Rouyn ! .. Je suis extrèmement déçue qu'elle ait dut être annulée .. J'avais hate de découvrir cette discipline . C'est bien dommage que les gens manquent de motivation .. =( Je suis toute triste ..

Est ce que la clinique du 17 et 18 a toujours lieu.

Elle dure 2 jours. Est ce que l'on doit apporter d'autre trucs que carte de membre et livre de reglements.

Je suis sur le bord d'y aller. Je dois verifier 1 ou 2 petit trucs avant.

Sinon on peut organisé une clinique si nous sommes 6 et que l'on heberge la formatrice c'est ca.

Si ton pere part avec le pick-up aissaie dempreunter la vannete a daniel XD lol ont sais jamais hihi!!

Invité
J'ai entendu entre les branches qu'il y avait beaucoup de participant à la clinique de Val d'Or?

Invité

J,ai bien aimé mon 2 h de clinique aujourd'hui !!! J'ai hate à demain Grand sourire !!

Invité
Je suis d'accord avec toi Julie, c'était super plaisant...

c'était vrm super Grand sourire j'ai adoré Content j'y vais pas demain mais je vais me reprendre Content j'ai adoré ma journée carte et boussole :P j'ai enfin compris comment fonctionnait une bossole MDR !

Invité

La Journée du dimanche à été aussi super !!!! J'ai bien aimé le cheval que j,avait pour sauté Grand sourire !!! BravO Carole, tu es bonne Grand sourire!

• Créer...