Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Merci Carole, j'ai aimé cela, c'est vraiment dans mes cordes WOW!! Merci de m'avoir permis de faire les exercices avec ton magnifique cheval... Tu sais quand je suis arrivée chez nous, j'avais une calvette en plastique noir d'environ 2' X 8' de long dans mon manège, c,est un ami de mon chum qui nous la donné et mon chum (je le dis, il est ...) était certain que j'aimerais m'en servir comme obstacle, j'étais super contente...Quel beau cadeau!! Bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minuscule 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce fut un plaisir. J'avais des participantes et participant de qualité faut dire.... J'ai bien aimé vous transmettre mes connaissances....go go go les gens d'Abitibi-Est Pour quand l'Abitibi Ouest ???? Clinique Témiscamingue et Ontario...en Novembre Déjà 3 TREC certain en Abitibi l'été prochain !!Préparez-vous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 C'étais une fin de semaine vraiment super !! Bravo à carole pour ta clinique très instructif . Je ne penssait jamais qu'une boussole était aussi facile à manipuler . Merci aussi d'avoir héberger mon cheval chez toi , j'ai bien aimé ma fin de semaine avec Sidjy , elle était très tranquille . Préparer-vous pour l'été prochain , J'annonce officiellement qu'il y aura un TREC l'été prochain à ma pension avec l'autorisation de la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Jespere cette fois si ne pas le manquer lol! Je vais aisailler dy etre avec praline lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'aurais aimé venir !(et j'étais sensé) Ça sera pour une prochaine fois.... Aux commentaires que j'ai eu ça l'air d'avoir été une super bonne clinique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pourquoi n'est tu pas venu à la cllinique kelly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je te dirais ça sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Est-ce qu'il a des gens du forum qui vont aller à la clinique de TREC à Laverlochère les 21 et 22 novembre prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 humm moi je n'y vais pas mais ma prof à l'école oui ( c'est elle qui l'organise ) si tu y va prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui j'y vais mais pour les photos je ne crois pas avoir énormément de temps pour ça désolé...mais je vais faire mon possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 WOW que c'est-il passée durant mon séjour en France??? La clinique du Témiscamingue ne devait elle pas être le 14 et 15 novembre chez Jequa? j'ai relis tout le poste et nul part on fait allusion que cela aille changé... Je reçois un mail de la ferme du Centaure qu'une clinique de Trec a lieu là, le 21 et 22 novembre??? qu'est-ce qui arrive? Où l'info est passée sur le forum? j'avoue sincèrement préférer aller chez Jequa qu'a la ferme du Centaure pour plusieurs raisons... à suivre si je vais être dispo à cette autre date... j'en doute Quelqu'un peut m'éclairer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Je crois qu'il y a eu deux demandes pour le Témis: chez Jeqa et Au Centaure. Carole leur a demandé de s'entendre entre eux. Il a donc été décidé que ça serait le 21-22 novembre au Centaure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Et ils ont le manege interieur et des pensionnaires la intéresser aussi je crois!! Aucun doute que tout le monde va dorer la clinique donner par Carole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon je pense bien pouvoir y aller, mais avant j'ai besoin de savoir les heures, quelqu'un peut m'éclairer? samedi et dimanche? du matin au soir??? J'aimerais connaitre les heures pour pouvoir négocier avant mon mec, car je dois être sur que les enfants seront biens hihihihi Ensuite, je ne suis pas membre, faudrait que je le mentionne à Carole hein? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La clinique ne se fait plus ce week end là, elle est reporte mais je ne sais pas quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Pour vrai Rinaka, wow j'en reviens pas, j'ai presque le goût de rire hihihi J'avais bloqué mon weekend quand elle devait être chez jequa, là j'essaie de bloquer ce weekend, et hop, pas encore là... Si tu as des nouvelles, tiens moi au courant, soit par ce message, soit par mp... merci pour l'info... je viens de tomber en congé vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors pour le témis... j'ai parlé à Virginie, la clinique serait remis au printemps... Puis je faire une demande spéciale Carole? Est-ce qu'elle peut être au max en avril, car fin avril j'aurai 36 sem. de grossesse et je ne veux pas pour tout l'or du monde manquer cette clinique!!! J'ai aussi recruté 3 personnes de plus... donc ca risque d'être vraiment le fun!!! Je vais attendre des nouvelles de cette clinique avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Les gens du Témis, êtes-vous encore intéressés par la clinique? Carole n'a pas eu de nouvelle... C'est le temps de la contacter pour fixer la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManoukA 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben comme cé Virginie qui avait pris le relais pour la faire chez Orphée au lieu de chez Jequa... et je la bombarde de mail mais elle doit être trop occupée, j'ai pas eu de réponse et c'est claire que je veux qu'il y en aille une, on est prête, reste qu'une personne la prenne en charge et je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de Virginie... je ne sais pas comment elle voyait cela, pour l'hébergement et la location du manège à Orphée...à suivre, j'ai hâte d'avoir des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je veux bien en organiser une, mais comme Manouka, je ne veux pas non plus "voler" la place de Virginie...Sinon ce serait déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle13 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hé tous le monde, moi aussi je veut voir ca. Ca m'intrigue beaucoup le trec!!!Tenez-moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites