douxvisage 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Danse avec lui tres bon film (france film ) mais on l'oublie en l'écoutant il faut aller le loder sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 où tu L'as trouvé sur internet ?? je cherche un site fiable pour le loader !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Marjory a écrit:où tu L'as trouvé sur internet ?? je cherche un site fiable pour le loader !! je vais dire franchement je ne suis pas sur mais va voir sur se site je crois que c'est la que j ai télécharger http://filmsendivx.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour ceux qui n'ont rien contre le fait de regarder des films en petit écrans, et en mauvais qualité je vous propose ça http://video.google.fr/videoplay?docid=-602458223619721992# pas besoins de le télécharger! Danse avec lui et de loin un de mes films de chevaux préféré! Une vraaai merveille Et les acteurs ( surtout Samy Frey) sont admirables :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OKKK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai tout simplement adoré ce film. De loin l'un des meilleurs films équins qui ait été tourné, une référence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Excellent!!!!!Un film fantastique!!!!J'Ai adorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Wow, à lire vos commentaires ça l'air très bon. Dès que j'ai un peu de lousse, je m'empresse d'aller le visionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Tamarah a écrit:Wow, à lire vos commentaires ça l'air très bon. Dès que j'ai un peu de lousse, je m'empresse d'aller le visionner. Je peux te le graver, si tu veux ! Ça ira bien mieux que la qualité moyenne de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour le lien Marion Wow, je viens tout juste de le finir et j'ai adoré ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 ça fait plaisiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu est donc bien gentille Anne ! :coeur: À toi de voir. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites