Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

un perroquet ca crie aussi!!

Messages recommandés

on raconte et montre toujours les vidéos des perroquets bavards, chanteurs, bruiteurs, imitateurs, siffleurs.....
mais ca fait aussi parfois des bruits stidents, désagréables, cris parfois

voici un exemple de bruits de monsieurs miko

et vos ziozios ca donne quoi?

Tiens ,comme c'est bizarre !Tu as le droit aussi à ces cris de guerre! Moi je n'arrive pas à saisir le moment !Et de plus ils ont du coffre les cocos ,çà déchire! :lol!:Moi j'ai le droit encore à autre chose c'est plus strident et aigu !le chameau!
Etant donné que Miko et Cocodamour son du même âge ,à mon avis je pense que messieur sont entrain de s'affirmer !
Qu'est ce que tu en pense Nastasia?

Youki est né le 30 mai 2008 et il a aussi des moments ou il crie comme un fou. Il fait cela quand il est accroché à son miroir, tête en bas. J'ai beau lui dire que c'est son double qu'il voit dans le miroir, j'ai l'impression qu'il se fait à chaque fois une telle frayeur qu'il hurle à mort!! mdrmdr

ah oui noelle cocodamour fait les memes sons stridents et désagréables?! c'est rigolo que tu dises ca pourtant miko et cocodamour n'ont pas discutté ensembles pour se mettre d'accord surs quels cris utiliser pour nous ennerver lol
peut etre comme tu dis ce sont des sons "normaux" pour les gris du gabon (males) pour s'affirmer ou se dérouiller la voix.
en tout cas cela déplait a mes oreilles, et comme par hasard miko ne crie comme ca que lorsque je dors (sieste ou apres travail de nuit) ou lorsqu'il y a quelque chose d'interessant a la TV lol!

Les cris stridents, théo fait exactement les mêmes et parfois quand il est sur notre épaule, bonjour les oreilles.

Très bonne idée ce sujet nastasia, il faut aussi montrer aux futurs parents de gris que ce n'est pas que du mignon et rigolo un gris. cheers

Invité

Je ne dois pas être normale car tant que cela ne se produit pas quand je suis au téléphone, j'aime assez lorsque Charlye crie de la sorte. Bon il faut dire que cela ne dure jamais longtemps.

C'est grave Docteur ? WinkLaughing

Yuki a ses moments lui aussi , mais moi j aime pas ce ca m explose literralement les oreilles lol!

Depuis quelques jours Yuki m appelle " Alex" , mais vous savez d un ton tres tres macho mdr

Invité

Et tu lui réponds sur quel ton ? Wink

Invité

Qu'il a un charisme fou avec cette voix mdr

J'ai écouté attentivement les cris de Miko et je peux vous affirmer Nasta et Noelle que vous n'avez encore rien entendu!
Chez moi, c'est vraiment bien pire! lol!
On dirait un perroquet que l'on martyrise et cà tape vraiment sur les nerfs surtour lorque tu vis en appartement et par conséquent que tu as un voisin en dessous. mdr
Je lui ai déjà demandé, au voisin, si il l'entendait et il m'a répondu que oui mais que rien ne le dérangeait lui.
Tant mieux car dans ces moments là, je suis totalement incapable de la faire taire. Embarassed

J'ai remarqué quatre cas de figure où elle me fait son cirque...
1) Je regarde la télé et elle veut que je m'occupe d'elle perchée sur son arbre.
2) je l'attrape (une main sur laquelle elle est posée et de l'autre main, je bloque ses ailes en l'y posant à plat) soit pour la douche ou pour la remettre en cage.
3) elle joue avec ses jouets et se retrouve la tête en bas.
et enfin... 4) Lorsqu'elle est en cage et que je m'apprête à partir bosser.

Je tenterais de filmer cela afin que vous constatiez par vous même que les cris peuvent être bien pire encore. mdr

Sympa le voisin Wink

Yuki le fait le matin apres manger , quand il a la tete en bas en train de jouer et quand je suis au téléphone lol!

ah j'avais pas vu ce sujet ! c'est vrai que c'est fort mais sa pas l'air super désagréable , on échange une semaine avec titou vous verrez mdr

HARRY ET LISA POUSSENT DES SIFFLEMENTS TRES AIGUS
QUI CASSE VRAIMENT LES OREILLES SURTOUT A MON MARI
MAIS LE PLUS DROLE C EST QUE MON MARI LEUR RALE DESSUS ET EUX CONTINUES
J AI DEJA EXPLIQUER A MON MARI QUE SI IL LEUR REPOND BIN EUX ILS SE CROIVENT INTERRESSANT ET ILS CONTINUES lol!