Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici mon chien Golden Retriever qui a passé un bon 5 heures à se baigner à mon chalet C'est une femelle de 8 ans, elle est trop douce, elle adore les enfants Elle fait de la zoothérapie deux fois par semaine au foyer ou à l'hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'adore son nom! Soleil du nord! Vraiment approprié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Sol del Norte..moi aussi j'ai toujours adoré son nom :12: alala...Sol je pense que c'est la chienne la plus adorable au monde. Elle est tellement fine là :coeur: Je me souviens, une fois j'avais amené mon p'tit frère au chalet à Eugénie, et il se baignait au bord de l'eau...et Sol d'habitude son gros fun c'est de nous suivre quand on va se baigner, mais elle restait full avec mon frère, comme si elle le surveillait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon chien que tu as c'est cool d'avoir un chien aussi gentil que ca et beau nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est vrai que c'est jolie comme nom. Elle est belle, elle a l'air très douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ha la belle face. Et l'eau a ton chalet est belle, pas comme beaucoup de nos lacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui j'aime bien son nom, ça fait poétique! Le lac en question, c'est le lac Sabourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est tres belle et sont nom tres beau et original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est vraiment belle =) :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Qu'elle est beeeeeeeeeelle ! De la zoothérapie, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui elle a fait une tonne de tests avant. Son seul problème, elle est lâche et paresseuse haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ohh wow ! Elle est vraiiiiment belle ! :coeur: Elle a des yeux tellement doux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 HIHI! c'est de elle que Eugénie nous parlais a moi pi vanessa Jadore ta photo (pi ton avatar aussi avec blue-jack XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites