Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Je vous présente mon nouveau compagnon, un grooos cochon d'inde mâle de 8 mois ! Qui n'a pas encore de nom XD je cherche, je cherche! haha Lest beau mon choon hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 il est bin mignion M'hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Honnnnnnnnnn! j'adore les cochons d'inde moi! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 ye donc ben beau (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 le seul nom qui me vien en tête c'est Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 finalement il s'appelle Zumbido ( prononcé Zoumbido) hahahaha Amicalement appellé Zum ou Zumo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est mignon ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weiser 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OHHHHHHHHHH il est trop cute ce petit cochon d'inde! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci pour luiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est vraiment cute:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ONNN!! mARY IL est vraiment trso beau :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Honnnnn il est beauuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jaime son nom lol il est vraiment beau il est tout poilus hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci est c'est un vrai amour :coeur: Quand je le prend sur mes genoux il se couche de tout son long et il fait dodo, une vrai crèpe ! :couleur: Je suis vraiment contente de l'avoir acheté...( un coup de tête.., je l'ai vu à l'animalerie et...coup de foudre XD ) Je regrette pas du tout, il est ADORABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites