Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Voilà , je suis en train de me faire un parcour de trec dans une trail sur la terre de Nancy .J'ai pas encore terminer et loin de l'être , pour le moment j'ai mon Portail de construit et peinturer , il me reste que à faire planter les poteaux dans le sol mais j'attend le sol est trop dur encore , avec cette pluie elle va bien ramollir :P. Sinon , j'ai ma passerelle de construit il me reste que à mettre mes barrière et elle est prête. Ainsi j'ai ma haie de construit et peinturer , il me reste que à l'installer dans la trail . Pour finir mon contre-haut et contre-bas , à moitier construit lol !!!Il ne me reste que à installer mes planche et solidifier le tout et il va être terminer . Sinon il me reste encore beaucoup d'obstacle à faire , j'aimerais bien finir avant l'hiver , malheureusement avec cette pluie qui m'empêche de continuer à travailler c'est asser dificile.Je n'est que deux photos de moi en train de peinturer ma Haie , quand il va faire beaux je vais aller prendre d'autre photo Merci à Nancy et tous les autres de m'avoir aider à la construction lol Tout le monde va avoir mis de leurs part Moi qui est très sérieuse et qui c'est fait remplacer après quelque temps :PVoilà , je vais faire part de l'évolution de mon parcour de TREC ici !!! D'autre photo à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 WOW !! vraiment génial ! c,Est vrm une super innitiative que t'as eu la J'ai vraiment hate de voir plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vraiment super Steph ton projet ! Wow ! :DD: J'ai hate que tu nous montre le résultat final dans la trail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est super! J'ai hâte de voir des photos, mais surtout, la chance de les essayer un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Quel bonne idée Steph ! :P En espèrant que tu ailles terminée avant l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vraiment le fun ça! J'ai hâte de voir tes obstacles en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci , Je vais essayer de mettre des photos de ma Passerelle quand elle sera bien fini . Ce soir j'ai été continuer mon contre-haut et ouff !! Sa va être de la job lol pour que mes murs soit bien solide . Photo à venir. Pour commencer , mes obstacle ( Haie , contre-haut , contre-bas , Tronc d'arbre ) sont de 2 pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 wow c'est vraiment extra!! bravo!! Va falloir que tu nous invite à venir essayer tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Super, je suis impatiente de voir l'évolution C'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ses super steph je te shouaite de finir avant lhiver ses vraiment un beau projet que tu as !! Sur ce bonne chance!!! Ps: faudrais je vienne laisailler quand il seras fini lol joke ma pouliche est encore trop jeune pis jme voit mal sauter les obsatcle a pied XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu n'est pas obliger de sauter les osbtacle il va avoir d'autre chose Je pense installer mon Portail d'ici Vendredi quand le tracteur seras disponible , le sol est asser mou pour planter mes poteaux. Voici une autre photo trouver de Nancy et Daniel en train de faire ma job haha !!! et Nath qui se mets jolie pour la photo joke :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est un super projet, j'ai bien hâte de voir l'évolution de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai hate d'en voir plus tu nous met l'eau a la bouche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Du nouveaux Voici des photos de mon contre-haut en construction et la finissions. Sa la été long car il fallait bien solidifier . Moi qui essaye d'embarquer sur la bute , mais sa callais trop. Sur ma passerelle pas terminer Lundi , nous avons terminer de poser les barrières sur mon pont il ne reste que finir de le peinturer . Le gars qui solidifie ma passerelle :P Mon contre-haut presque fini , il reste a remplir le dedans et le peinturer Mon contre-haut est de 2 pieds et ma passerelle d'une largeur de 3pieds par 8 pieds. D'autre photo a venir quand un jour le tracteur pourra venir planter mes poteaux pour mon portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vraiment super va vraiment falloir que je vienne voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Ouaiiin les gros travaux ! Le résultat risque d'être assez génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Wow ! C'est tellement génial ton projet Steph ! Tu m'impressionne vraiment ! Ça doit être tellement de travail monter tout ça ! Félicitation ! J'ai hate de voir la suite ! :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est vraiiment tros co0l ques tu fais tka bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 wowww super les gars sont vrm gentils de t'Aider dit dit chui ton amie hein AHAHAH !!!!!! ( pas téteuse pentoute la fille tsé XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Il en a du travail et de l'argent mise dans ce projet !! Mais sa va donner un maudit bon résultat !!! Lache pas la soeur loll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Woww super beau Steph !!! Tu à vraiment du courage et continue comme sa ! Splate je suis loin je viendrais t'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci de vos encouragement :P !!! Ces beaucoup de travail , mais le monde à l'écurie me donne beaucoup d'aide J'adore les construire mais pas les peinturer (HAHA Hien Nancy :P ) J'ai hâte de faire planter mes poteaux pour enfin mettre mon Portail , après sa je vais ouvrir mes trails installer ma haie et peut-être bien faire mes braches basses avant l'hiver . Le reste seras pour le printemps prochain , je regarde pour me faire un gué et me faire venir des voyages de sable pour ma Maitrise des allures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Wow tu à vraiment de très beau projet et super que l'écurie te soutienne ! Tout sa sur la terre a Nancy?? Super sa Tu veut faire un concours de trec ou seulement pour te pratiquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui c'est sur la terre à Nancy , elle à une trail plus loin elle suit le long de l'enclos . C'est pour me pratiquer et peut-être bien organiser une compétition de Trec l'été prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Sa serais génial..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 WOW Steph! Je t'admire! Tu as du talent et de la motivation! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ses sure que je marenge pour y aller avec praline elle va avoir 3 ans alors sa seras super pour moi elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Du nouveaux encore Sa l'avance , sa l'avance !!!! Mercredi je suis aller avec mon père re installer mon Portail !!! lol Jamais mieux servit que par sois-même . Mon chum l'avait pas mis à la bonne place . Il à fallue creuser un peut pour que les poteaux soit bien rentrée . Le sol étais vraiment dur . J'ai pris des photos d'aujourd'hui car j'ai été installer mon Tronc d'arbre en même temps Il n'est pas aussi que le tien Carole mais il fait l'affaire lol Aussi si vous trouver je suis à la recherche d'une ancienne roue en bois grosse !!! si vous trouver faite moi signe Voici les photos: Mon tronc d'arbre Et le Tracteur qui s'en va Et ou je souhaitent faire ma maitrise des allures , j'attend mon père quand il n'aura plus de neige pour aller porter des voyages de sable ou sinon il va falloir que j'attend au printemps prochain Je pense avoir fini pas mal pour l'hiver , mes autres obstacles , je vais les faires dans le garage . Il vont être prêts au printemps. Il va me rester a peinturer , mais ça aussi sa va attendre au printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Cest huteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 wowwwwww génial ton parcour je te le redis, si tu as besoin d'Aide je suis la toutes les fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est super méga extra super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Si sa te tente Jess , j'ai des zones à couper lol !!! mais en fin de semaine je sais pas encore , je croit travailler appel moi sur mon cell . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 D'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 YAHHHH H' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 C'est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouff je suis fatiquer lol . J'ai presque fini de dézoner ma place ou seras mes Branches Basses . Il va me rester pas mal de souche à enlever . J'ai les bras morts lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pauvre de toi, tu travailles beaucoup sur ce projet! Mais tu ne le regrettera pas, ça va être magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Le travail est repris , aujourd'hui mon père ma fait venir 3 voyages de sable . Il est en train de remplir mon contre-haut , la place de mon portail et des petit troues . Photo à venir quand je vais y aller après l'école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super j'ai bien hâte de voir ça :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super !! J'ai hate de commencer le trec avec ma loulou ! Pi j'ai hate d'aller à ton trec cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Super je suis impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Bon bon désoler du retard un problème avec internet.Voici l'avancement de mon parcours . Je suis contente des beaux voyage de sable et mon portail et contre-haut peinturer enfin.Place au photo:Mon portail avec un voyage de sable et pas peinturerPremière couche de rouge tout qu'une différence Mon contre-haut avec son sable qui n'est pas placer encore.Jessica qui est venue m'aider à peinturerC'est pas mal tout pour le moment . J'attend de finir mes branches basses , ma haie , mon foncé et tout le reste finalement . Je vais avoir un parcours qui flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Super beau ton parcour, j'ai hate de voir le resultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Wow ! C'est vrm super ! Tu t'en vient une vraie pro ! On va surement se voir sur les parcours de compétititon cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Waww c'est super ! Méchant beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oui un beau projet et beaucoup de fun en perspective pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Beau travail!!!!! Très beau projet bonne continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Magnifique! Tu fais vraiment du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites