Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

titou et le harnais

Messages recommandés

j'ai acheter un harnais pour hamster à titou ( j'ai vu sa sur internet et sa a l'air bien , il faut juste faire gaffe quand il vole que la laisse les stop pas comme sa , mais bon de toute façon ceux sont pas des chiens pour qu'on tire dessus )
alors depuis hier j'arrivai pas a le mettre ( boulet steffan... Rolling Eyes ) donc un peu de stress pour nous deux ( mais on se consolé avec pleins de bisous et de calins trop mignons )
tout a l'heure enfin réussi a le mettre , on est sorti sauf que monsieur n'arrete pas de se battre avec son harnais , la laisse et le bout en métal qui tiens les deux ( normal , selon l'article de J.Vaillancourt je crois , c'est un(e) " Elisabeth Taylor " mdr ) pourtant je me déplacé avec lui , il y avait des travaux ( enfin il faisait pratiquement rien pour une foi Laughing ) et meme un scooter , pensez vous qu'il , bouge NON ! la première foi que je le vois autant sur le dos Shocked

donc c'est pas gagné mais je garde espoir , on a encore le temps , l'été vient tout juste de débuté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m as tout l air d etre un tres bon debut , et je suis sure que Titou va s habituer a son harnais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'espère en tout cas , ben je préfère la phase qu'il est énervé que quand il stress , c'est vrai que deja il aime pas , et vu que ceux sont des éponges a émotions , il sent que je stress...mais en meme temps il sent l'amour que je lui porte I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une première promenade pour Titou....

Tu nous tiens au courant des prochaines sorties, de l'évolution de son comportement lors des balades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur , meme pas besoin de me le demander Wink
là il prend au soleil sur le balcon , c'est deja moins contraignant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'abandone pas steffan car c'est bien parti c'est normal au debut un peu de stress mais tous les jours un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja réussi a lui mettre super bon debut
peut etre qu'il va s'y faire le petit pere, mais ne le force pas trop d'un coup au risque de le brusquer, de la saouler ou meme de le dégouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , aujourd'hui je crois que je vais pas le sortir , mercredi après-midi : toutes les petites sont dehors , et la prochaine foi j'essaierai de l'occupé avec des jouets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D ICI CET ETE IL AURA PRIS L ABITUDE ET TU POURRAS SORTIR AVEC LUI
C EST UN BON PLAN POUR ATTIRER LES FILLES CA STEFFAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! non j'ai mieux , quand on est allé au lycée avec ma mère , la rue d'avant je fais " passe moi le landeau" comme sa sa fait super grand-frère est tout le monde vient la voir geekmdr
titou lui il attire surtout les mamies et les petits Neutralmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steffan a écrit:
lol! non j'ai mieux , quand on est allé au lycée avec ma mère , la rue d'avant je fais " passe moi le landeau" comme sa sa fait super grand-frère est tout le monde vient la voir geekmdr
titou lui il attire surtout les mamies et les petits Neutralmdr


Tu n'est qu'une canaille mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaa le coup du mec avec lelandeau pour attirer les nènèttes et ca marche a tous les coups ca! t'as bien compris qu'on attirait pas les mouches avec du vinaigre toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Et bravo d'avoir reussit à mettre le harnais ,des promenades sympha en prévision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espère ! en tout cas aujourd'hui il fait pas beau , tant pis

Nastasia a écrit:
aaaa le coup du mec avec lelandeau pour attirer les nènèttes et ca marche a tous les coups ca! t'as bien compris qu'on attirait pas les mouches avec du vinaigre toi Wink

et oui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors monsieur mange trop le bout de ficelle qui dépasse du harnais , et meme brulé on a du mal a le remettre
je suis sorti , et c'était comme d'habitude , meme avec les jouets , un moment j'ai dut bouger parce qu'il y avait la roukine ( la minette de la résidence ) je me suis rapproché des travaux mais il s'en fichait
après il avait la patte accroché au harnais , je ressert , et la il crit , j'ai eu peur de l'avoir étrangler affraid ( mais non car il a arrété quand j'ai courru pour rentré ) et je lui est donc enlevé le harnais.
et là gros calin avec moi puis avec ma mère , il s'est tellement enervé qu'il est crevé mdr

bon le truc bien c'est qu'on lui met plus rapidement le harnais lol!

pas de tout repos les sorties avec nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dodo sur " mamie " Laughing
là je l'ai mis sous mon tee shirt comme avant mais sa ne lui plait pas trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle entente entre ta maman et Titou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titou a gagné : il l'a tellement abimé qu'on peut pas le remettre


c'est vraiment un comédien : a peine passer au coup qu'il hurlait comme si on l'étranglai , alors qu'il l'était pas du tout serré mdr

oh moins j'aurais essayer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de ? car avec le harnais sa sera dur mdr je lui ai laissé il s'est battu avec au sol , et après il s'est envolé dans ma chambre avec la laisse qui pendouillait mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho! c'est dommage j'aurais bien voulu le voir avec! Very Happy et je voudrais te poser une question qu'est ce que ça veut dire ^l? QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ ? c'est comme un émoticon , mais alors pour te l'expliquer...je sais que je met sa souvent sa pour pas que les gens prennent les choses mal , sur msn on l'utilise beaucoup ( comme lol Razz ) il faut te dire que les deux accents circonflexes sont des yeux , tu vois a peu près la tete du smiley mdr

désolé pour les photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...