Coco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Si votre cheval a le tic rongeur, voici un produit fort intéressant pour contrer cette mauvaise habitude. Il faut avant tout savoir qu'un cheval a le tic rongeur, souvent associé à une question d'ennui. S'il vit seul au pré et qu'il ronge son abri, lui trouver des compagnons du genre moutons ou chèvres ou lui acheter un jouet s'avère une très bonne solution. Si c'est au box, lui acheter un jouet qui se suspend peut donner quelque chose de positif... Si même avec tout cela, votre cheval continu de ronger le bois, je vous recommande d'acheter du Cribox. Ce produit est fait pour enlever cette mauvaise habitude. Il sent très mauvais et ne goûte pas bon. Seulement à appliquer où votre cheval ronge et le tour est joué ! Par contre, mes parents en ont acheté à Québec à la boutique Mimi, alors je ne sais pas vraiment où en trouver de plus près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Je l'ai déjà essayé et le cheval a continué de ronger malgré le produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah ! Pas le mien, il a arrêté. J'en ai mis beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites