simard 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ai remarqué aujourd'hui quand Dia a uriné, que c'était jaune foncé et que ça avait l'aire d'être assez gluant. Elle a uriné une fois encore 2 ou 3 fois et il y avait que très peu d'urine ( un peu comme lorsqu'une jument est en chaleur) Je me demandais si s'était normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'es sur que ce ne sont pas des chaleurs? Ensuite, si tu donnes un pro-bloc, certains chevaux urines plus foncé, parfois même presque rouge lol! Si tu vois que c'est vraiment un problème urinaire (qu'elle urine très souvent!), ça prend des anti-bio, donc faudra voir le vétérinaire! Donnes de news!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je ne crois pas qu'elle soit en chaleur, elle a seulement 6 mois et demi...elle est souvent après le bloc de sel, mais pas vraiment après le bloc de minéaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Petite question que ton sujet m'ammene a me poser. A qu'elle age une pouliche peut commencer a avoir des chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je croi quil y en a qui peuvent commencer tres tôt pour certaine et dautres sont un peut tardive comme la mienne qui a eu sa premiere chaleur a 2 ans et quelque mois mrd lol!! Mais pour lage exacte je sais qui en a qui ont commencer a 1ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Habituellement les premières chaleur ce font a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oh dsl, je ne savais pas qu'elle n'avait que 6 mois! C'est vrai que c'est assez tôt pour les chaleurs!! Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Au 6 mois stun peu de bonne heure XD Jespere quelle na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi aussi je l'espère! Je vérifier sa de plus près, et si je ne voie pas d'amélioration je vais faire venir le vet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ma sonara était en chaleur à 1 an ... petite précosse XD C'est plutot bizzard ton pb ... je pourrais demander a ma prof en tech pour savoir si elle aurait une petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ton aide me serait très apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 la mienne a ses chaleurs et elle a 1 ans... jespere que tu va trouver se qu'elle a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour,l urine d une jument en chaleur est d une couleur jaune blanchatre,elle n est pas tranparente,et la jument se casse la queue en urinant de côté.Peut être que ta jument peut l être car ca arrive ;a certaine pouliche plus de bonheur que d autre.Mais cela reste à vérifier si dans 3 jours cela arrête ,sinon regardez la position qu elle a quand elle fait pipi et comment .car aussi ca peut être une infection urinère ,alors .....mais .....c est ;a toi ;a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je doute qu'elle soit en chaleur, ma pouliche a seulement 6 mois et demi....ça serait une première lol...Aujourd'hui, je ne l'ai pas vue faire 3-4 pipi de suite, je vérifie toujours de près...d'après moi elle ne doit pas avoir grand chose, sont comportement est rester le même et elle est toujours aussi pétillante! Mais on c'est jamais donc je vérifie ça de près:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 et puis qu est ce que ta pouliche as sont probleme est ce que il est réglé j espere que oui donne nous des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vais appeler le vet dans pas long pour qu'il puisse bien vérifier ma petite Dia. Je crois que c'est bel et bien un infection urinaire !!! Je n'en suit pas encore certaine, mais bon elle fait toujours ces petits pipi, ça m'inquiète! Je vais faire un ''check up'' de toute mes chevaux en même temps. L'an passé, une de nos vache en a faite une infection, avec des médicaments ça passe bien. Je vous redonne des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oki mais si tu penses que c'est un infection, essais de faire venir le vet au plus vite, car si c'est un infection urinaire, l'infection peut monter dans les reins, et à ce moment c'est beaucoup plus problématique!!! Tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oupss...j'avais oublier le post! Pour ce qui est de Dia, je n'ai pas fait venir le vet, car elle a l'aire d'aller mieux. Elle ne fait plus ces pipis au 2 minutes, je suis bien contente...si fallait qui arrive quelques choses a un de mes chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ahh super alors! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je viens de voir ton avatar, tu as l'aire minuscule sur ta belle Syra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 simard a écrit:Je viens de voir ton avatar, tu as l'aire minuscule sur ta belle Syra Lol !!! xD Pourtant je suis assez grande, 5p5 !! xD Hihi ! Syra n'est pas petite nomplus! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 simard a écrit:Elle est superbe! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je me demandais, comment ont fait pour savoir que ses rendu un problème rénal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites