Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai songé à une nouvelle idée de post. Pourquoi ne pas avoir une section particulière où seront inscrits tous les scoops du forum ? Par exemple : Soso part en vacances dans les Caraïbes ! Lou s'est acheté un nouveau cheval ! Ce serait un bon moyen pour ceux qui s'absentent de rattraper le retard. Aussi, si jamais une information passe inaperçue à cause d'un post peu populaire, ce serait le bon endroit pour annoncer la nouvelle ! Alors, que ce soit pour une nouvelle étape du débourrage de votre cheval, d'une vente, d'un achat impressionnant, d'une grossesse surprise (chez la cavalière ou chez la jument, hihi !), etc., venez clamer haut et fort vos scoops sur vous ou les autres membres ! Ça vous plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quel bonne idée tu a eu Fair-Play moi Jembarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonne idée ca!!!!!!!!! Spoiler: C'est confirmé! Je pars maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Wow!! Tu as vraiment de très bonnes idées!!!!!!!!!! Super ce post!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Hihi tant mieux si ça vous plaît ! Il est un peu difficile à voir, je vais m'arranger pour qu'il soit plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Doooonc j'alimente mon propre post hihi ! J'ai une petite nouvelle à vous annoncer.. Depuis le 1er novembre, Gandalf n'est officiellement plus à moi. La demi-pension est arrêtée pour toujours... Ça me vire à l'envers, surtout que j'étais 100 % convaincue que je pourrais poursuivre cette aventure avec lui. Mais je ne pouvais pas faire semblant : je n'en tirais plus de plaisir. Je suis désormais cavalière dans une écurie en pleine expansion, voisine de la maison de Gandalf. Les installations sont neuves et pratiques, les chevaux sont tous jeunes et pleins de potentiel. On m'a confié un poulain TB alezan, Ulysse, qui ne connaît pas très bien les codes de la monte. Première chose que j'apprend de lui : attention, il débarque les cavaliers au galop. Finalement, ce cheval s'avère être une véritable perle, et la propriétaire, conquise, m'a demandé de revenir le monter. Le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Wow c'est super! Bonne chance avec ton Ulysse, va falloir que tu fasses bien attention s'il te débarque en plein galop! Outch...! Moi aussi j'ai une nouvelle!! Molly est enfin chez Benoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 simard a écrit:Wow c'est super! Bonne chance avec ton Ulysse, va falloir que tu fasses bien attention s'il te débarque en plein galop! Outch...! Moi aussi j'ai une nouvelle!! Molly est enfin chez Benoit! Oh c'est qu'il a essayé, le petit gars ! J'ai juste ris, j'avais l'impression de voir un enfant qui fait le fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Génial anne ! mais la LES PHOTOS hein t'oublie pas XD !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotty_Boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'ai un nouveau licou de corde a mon bébé je l'adore il lui fait vraiment bien Regardez mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Hey chouette licou ! Oui Jess, j'y retourne demain et j'aurai les photos à l'appui cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 oui oui on attends des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Le forum a feter son troisieme aniversaire... !!!!!!!! Deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonne fête Équimonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonne fête meveilleux forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mon scoop du jour: J'ai travailer freestyle avec nara ajd !!! juste avec mes jambes et mon assiette pour la guidé c'était vrm GÉNIAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est vrai que c'est une très bonne idée ce post ! Et ça permet de regrouper tout l'actualité du forum pour ceux qui en perde des petits bouts. hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi .. j'ai un scoop ... Je suis de retour ! xD Et oui , me voilà , après une longue absence , vous me manquez trop ! haha . Beaucoup d'interrogations ces derniers temps , qui me rende pas la vie facile , en plus j'ai une super otite qui me fait attrocement mal ! Voilà , c'est pas la forme quoi .. mais malgré tout l'ambiance du forum me manque , alors peut-être que de revenir parmis vous m'aidera à prendre de meilleures décisions pour les mois à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 rebienvenue Marion !!! tu nous as manqué !! Scoop: Ma jument Janessa est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYOUUUPPPIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Marjooo Contente pour ta nouvelle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Heyyy félicitations Marjory! Depuis le temps que tu l'attendais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 scoop: nous avons 5 nouveaux chevaux pensionnaire à l'écurie ! l'écurie à jamais été aussi pleine !! je vous rapporte des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Wow 5 nouveaux, j'ai hâte de voir les photos ! =) Ma syralou se rassemble maintenant ! =) [je met ça dans scoop parce que j'aurais jamais penser être capable hahaha !] Je suis full contente ! Y a encore du travail à faire mais elle a tellement changer ! Elle est bcp plus calme en ring aussi .. Sauf que je galope pas avec elle tant qu'elle ne m'écoute pas à 100% parce qu'au galop c'est tout un autre histoire !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 un demi frère de ta juju est rendu a l'écurie dans le groupe de 5 :P héhé photos demain c'est normal kelly qu'au galop ce soit différent ça fait 1 an que j'entraine nara et la je commence a travailler un peu plus son galop ... pour l'équilibrer parce qu'elle est mieu au trot et au pas ça va venir avec le temps et l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jessica a écrit:un demi frère de ta juju est rendu a l'écurie dans le groupe de 5 :P héhé photos demain Ah pour vrai ! =) Cool lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Wowww Jess 5 chevaux !! Ça en fait des nouveaux amis ça ! =) J'ai hate de voir toutes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 haan! Super Jess ! =D J'ai vraiment hâte de voir des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mon Gogo est vendu! Je suis pas certaine de comment je me sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Je fais maintenant partie du conseil d'administration de Québec à cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super nimppy!! des photo jess??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wow!!! c'est vraiment super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 carole est encore présidente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bravo Nimppy !!!! J'avais vu que Carole était réélue... mais désolée je t'avais pas "vue" sur la liste ! Yes Abitibi Power !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 oui soso t'as raison! ENFIN l'Abitibi sort de son trou!! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Carole est encore présidente. Je n'étais pas sur la liste car j'ai été admise sur le CA seulement cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 SUper ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 scoop: sonara fait maintenant 14 mains 3 aus garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ha! Ha! Jessica! C'est mon genre de scoop ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 super ça! Mignonne mesure combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Scoop: Spoiler: Le Père-Noël existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super, je suis bien contente pour toi Nimpy! Spoiler: Mais oui Soso, tu ne le savais pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 fabienne a écrit:super ça! Mignonne mesure combien?? mimi fait 14 mains haha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai décidé de faire revivre ce post !Je vous laisse écrire vos scoops récents. Je rappelle que le but de ce post est de faire un résumé des événements majeurs pour les membres qui se seraient absentés ou pour ceux qui n'étaient pas au courant de nouvelles de dernière minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Eh bien c'est officiel.. Je suis désormais l'entraîneure de Tosca des Tournesols. Notre but est de faire quatre compétitions cet été, comportant chacune une épreuve de saut (2pi3) et de dressage (niv.1). Si on se démarque, notre école sera officiellement considérée comme tel et se fera une place sur le circuit régional ET provincial l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai maintenant un beau pick-up jaune qui me servira à promener mon cheval partout cet été!!! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 C'est super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Booon quelques nouvelles de votre Fay nationale ! Depuis mars, j'entraînais Tosca, un petit Quarter Horse/Morgan de 11 ans. On avait une première compétition prévue la fin de semaine dernière. Eh bien, trois jours avant, le mercredi, il se met à boiter et des radios révèlent un problème aux ligaments amortisseurs. Verdict : repos complet pour 6 mois. À l'eau, nos projets et nos efforts ! J'étais vraiment abattue, mais le hic, c'est que j'avais déjà payé pour la compétition de la fin de semaine. La proprio m'a offert une alternative : monter un autre cheval, que je n'ai jamais essayé encore. J'ai décidé de relever le défi ! On s'est un peu plantés au saut, mais honorablement tirés au dressage : arriver 4e en Mauricie, sur un cheval que je montais depuis 3 jours seulement, voilà une belle fierté ! Je vous laisse sur une photo de mon petit Coffee et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bravo Fay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 10 juin 2010 wowww bravo anne ! je suis sur que ce n'est pas ton dernier succès petit scoop: je suis maintenant l'heureuse proprio d'un zoom 70-300 mm alors bientot bcp de photos XD j'espère qu'il va arriver avant en fds autre scoop: sonara commence efin a faire de belle rando calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites