Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Scoops du Forum !

Messages recommandés

Invité
J'ai songé à une nouvelle idée de post. Pourquoi ne pas avoir une section particulière où seront inscrits tous les scoops du forum ? Par exemple : Soso part en vacances dans les Caraïbes ! Lou s'est acheté un nouveau cheval !

Ce serait un bon moyen pour ceux qui s'absentent de rattraper le retard. Aussi, si jamais une information passe inaperçue à cause d'un post peu populaire, ce serait le bon endroit pour annoncer la nouvelle ! Sourire

Alors, que ce soit pour une nouvelle étape du débourrage de votre cheval, d'une vente, d'un achat impressionnant, d'une grossesse surprise (chez la cavalière ou chez la jument, hihi !), etc., venez clamer haut et fort vos scoops sur vous ou les autres membres !

Ça vous plaît ? Sourire

Bonne idée ca!!!!!!!!!

Spoiler:

Wow!! Tu as vraiment de très bonnes idées!!!!!!!!!! Super ce post!!!!!!!!! Grand sourire

Invité

Hihi tant mieux si ça vous plaît ! Il est un peu difficile à voir, je vais m'arranger pour qu'il soit plus visible Sourire

Invité

Doooonc j'alimente mon propre post hihi ! J'ai une petite nouvelle à vous annoncer..

Depuis le 1er novembre, Gandalf n'est officiellement plus à moi. La demi-pension est arrêtée pour toujours...

Ça me vire à l'envers, surtout que j'étais 100 % convaincue que je pourrais poursuivre cette aventure avec lui. Mais je ne pouvais pas faire semblant : je n'en tirais plus de plaisir.

Je suis désormais cavalière dans une écurie en pleine expansion, voisine de la maison de Gandalf. Les installations sont neuves et pratiques, les chevaux sont tous jeunes et pleins de potentiel. On m'a confié un poulain TB alezan, Ulysse, qui ne connaît pas très bien les codes de la monte. Première chose que j'apprend de lui : attention, il débarque les cavaliers au galop. Finalement, ce cheval s'avère être une véritable perle, et la propriétaire, conquise, m'a demandé de revenir le monter. Le rêve ! Grand sourire

Wow c'est super! Bonne chance avec ton Ulysse, va falloir que tu fasses bien attention s'il te débarque en plein galop! Outch...!

Moi aussi j'ai une nouvelle!! Molly est enfin chez Benoit!

Invité
simard a écrit:
Wow c'est super! Bonne chance avec ton Ulysse, va falloir que tu fasses bien attention s'il te débarque en plein galop! Outch...!

Moi aussi j'ai une nouvelle!! Molly est enfin chez Benoit!

Oh c'est qu'il a essayé, le petit gars ! Mort de rire J'ai juste ris, j'avais l'impression de voir un enfant qui fait le fou !

Moi j'ai un nouveau licou de corde a mon bébé je l'adore il lui fait vraiment bien

Regardez mon avatar Coup de coeur

Invité

Hey chouette licou ! Grand sourire

Oui Jess, j'y retourne demain et j'aurai les photos à l'appui cette fois Content

Invité

Bonne fête Équimonde !! Grand sourire

mon scoop du jour: J'ai travailer freestyle avec nara ajd !!! juste avec mes jambes et mon assiette pour la guidé c'était vrm GÉNIAL !

C'est vrai que c'est une très bonne idée ce post ! Et ça permet de regrouper tout l'actualité du forum pour ceux qui en perde des petits bouts. hihihi

Invité
    Moi .. j'ai un scoop ... Je suis de retour ! xD Et oui , me voilà , après une longue absence , vous me manquez trop ! haha .

Beaucoup d'interrogations ces derniers temps , qui me rende pas la vie facile , en plus j'ai une super otite qui me fait attrocement mal ! Voilà , c'est pas la forme quoi .. mais malgré tout l'ambiance du forum me manque , alors peut-être que de revenir parmis vous m'aidera à prendre de meilleures décisions pour les mois à venir ! Content

rebienvenue Marion !!! tu nous as manqué !!

Scoop: Ma jument Janessa est enfin arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYOUUUPPPIIIIIIIIIIII

Invité
    Merci Marjooo Coup de coeur
    Contente pour ta nouvelle jument Grand sourire

Invité

Heyyy félicitations Marjory! Grand sourire Depuis le temps que tu l'attendais !

scoop: nous avons 5 nouveaux chevaux pensionnaire à l'écurie ! l'écurie à jamais été aussi pleine !!

je vous rapporte des photos demain Sourire

Wow 5 nouveaux, j'ai hâte de voir les photos ! =)

Ma syralou se rassemble maintenant ! =) [je met ça dans scoop parce que j'aurais jamais penser être capable hahaha !] Je suis full contente ! Y a encore du travail à faire mais elle a tellement changer ! Coup de coeur Elle est bcp plus calme en ring aussi .. Sauf que je galope pas avec elle tant qu'elle ne m'écoute pas à 100% parce qu'au galop c'est tout un autre histoire !! xD

un demi frère de ta juju est rendu a l'écurie dans le groupe de 5 :P héhé photos demain Sourire

c'est normal kelly qu'au galop ce soit différent ça fait 1 an que j'entraine nara et la je commence a travailler un peu plus son galop ... pour l'équilibrer parce qu'elle est mieu au trot et au pas Sourire ça va venir avec le temps Content et l'entrainement

jessica a écrit:
un demi frère de ta juju est rendu a l'écurie dans le groupe de 5 :P héhé photos demain Sourire

Ah pour vrai ! =) Cool lol !!!

Wowww Jess 5 chevaux !! Grand sourire Ça en fait des nouveaux amis ça ! =)
J'ai hate de voir toutes tes photos !

Invité
haan! Super Jess ! =D J'ai vraiment hâte de voir des photos !

Mon Gogo est vendu! Je suis pas certaine de comment je me sens...

Invité
Je fais maintenant partie du conseil d'administration de Québec à cheval.

Bravo Bravo Nimppy !!!! J'avais vu que Carole était réélue... mais désolée je t'avais pas "vue" sur la liste ! Gêné

Yes Abitibi Power !!!!!! BravoBravo

Invité
Carole est encore présidente. Je n'étais pas sur la liste car j'ai été admise sur le CA seulement cette semaine.

Super, je suis bien contente pour toi Nimpy!

Spoiler:

Invité
J'ai décidé de faire revivre ce post !

Je vous laisse écrire vos scoops récents. Je rappelle que le but de ce post est de faire un résumé des événements majeurs pour les membres qui se seraient absentés ou pour ceux qui n'étaient pas au courant de nouvelles de dernière minute !

Invité
Eh bien c'est officiel.. Je suis désormais l'entraîneure de Tosca des Tournesols. Notre but est de faire quatre compétitions cet été, comportant chacune une épreuve de saut (2pi3) et de dressage (niv.1). Si on se démarque, notre école sera officiellement considérée comme tel et se fera une place sur le circuit régional ET provincial l'an prochain !

Invité
J'ai maintenant un beau pick-up jaune qui me servira à promener mon cheval partout cet été!!! :o)

Invité

C'est super les filles Grand sourire

Invité

Booon quelques nouvelles de votre Fay nationale ! Tire la langue

Depuis mars, j'entraînais Tosca, un petit Quarter Horse/Morgan de 11 ans. On avait une première compétition prévue la fin de semaine dernière. Eh bien, trois jours avant, le mercredi, il se met à boiter et des radios révèlent un problème aux ligaments amortisseurs. Verdict : repos complet pour 6 mois. À l'eau, nos projets et nos efforts ! J'étais vraiment abattue, mais le hic, c'est que j'avais déjà payé pour la compétition de la fin de semaine. La proprio m'a offert une alternative : monter un autre cheval, que je n'ai jamais essayé encore. J'ai décidé de relever le défi ! On s'est un peu plantés au saut, mais honorablement tirés au dressage : arriver 4e en Mauricie, sur un cheval que je montais depuis 3 jours seulement, voilà une belle fierté ! Grand sourire Je vous laisse sur une photo de mon petit Coffee et moi !

wowww bravo anne ! je suis sur que ce n'est pas ton dernier succès Sourire

petit scoop: je suis maintenant l'heureuse proprio d'un zoom 70-300 mm alors bientot bcp de photos XD j'espère qu'il va arriver avant en fds Sourire

autre scoop: sonara commence efin a faire de belle rando calme Grand sourire

• Créer...